Achil 0 Posté(e) le 11 juin 2009 il a trois mois et je l'ai depuis dimanche dernier! il est craquant et adore les calins! je lui cherche encore un prénom. J'aimerais un prénom en relation avec la terre d'origine des chichis (ma 1ère chichi s'appelle Nazca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Il est bien joli pour le nom je propose Andy (andes...andy lol)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 il est bien joli ce chichi, je suis sure que tu lui trouvera un joli prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 oO' vrt tres beau le petit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 11 juin 2009 comme prénoms, dans les idées en vrac il y a Cuzco, Inca ou encore Nehuén (prononcés à l'espagnol "couzco", "I'n'ca", "Néwen"), mais je ne suis pas encore décidée et j'aimerais d'autres propositions. Avis aux amateurs si vous avez de bonnes idées ... merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Oh qu'il est mignon ce bouchon !!! :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Vraiment trés joli ce petit nouveau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 il est vraiment beau ce petit chou et j'aime bien Nehuén en prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 juin 2009 il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 superbe ton petit morceau de charbon pour les prénoms j'aime bien ceux auxquels tu penses avec une petite préférence pour inca sinon il y a aussi pablo, pablito, cristobal, chico,bolivar,yunga............. voilà j'ai participé en cherchant un peu sur le net tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 il est trop chou, et moi ausi j'aime bien Nehuén... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Oh il est trop choux ton loulou !!! Pour les prénoms, moi aussi préférence pour Nehuen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 je crak completement =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 ELQUI rivière des dieux de la cordillère des Andes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Il a une belle tête cette boule de poil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 14 juin 2009 merci pour ces jolis compliments! Elqui et Néhuen, j'aime, je retiens pour éventuellement d'autre s chichis. Ce pitchoun' est officiellement baptisé "Cuzco" à présent ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites