archi 0 Posté(e) le 11 juin 2009 elle pèse 950grammes...tic tac tic tac.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Whouah la grosse mémére elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Wahou l'est belle la Miss Maya !! Allez la grosse encore une semaine et tu fais boummmmmmmm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 bah dis donc elle se porte comme un charme vivement qu'elle mette bas cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Rhooooooooooooo la tite merveille ... Elle est sublime !!!! Allez la belle courage c'est pour bientot avec ce poids là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Wahouu 950 grammes ... Elle va en sortir des bibous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 juin 2009 elle est tres belle et grosse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 ho la la elle est géniale tu crois qu'elle va dépasser les 1kg lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Rah qu'elle est belle !! Quand je l'avais vu chez Audrey j'avais haluciné de comment elle etait super foncé ! , elle est magnifique cette Maya ! J'ai hate de voir les bibous ! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Houla, mais a ce poid là c'est bientôt une viscache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Jamie a écrit:Rah qu'elle est belle !! Quand je l'avais vu chez Audrey j'avais haluciné de comment elle etait super foncé ! , elle est magnifique cette Maya ! J'ai hate de voir les bibous ! hihihi le papa sully est le papa de ta noé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 waouh comme elle est "grosse" la mémère ! et moi je dis... les Maya c'est les plus jolies ..... (je vais me faite lyncher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille A 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Elle est trop belle ! Ca va faire de jolis petits biboux tout ça ... De quelle couleur est le papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Allé ma grosse Maya, J-3 De mémoire le papa est white ebony velvet peut être vc mais je me souviens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Darkangel a écrit:Allé ma grosse Maya, J-3 De mémoire le papa est white ebony velvet peut être vc mais je me souviens plus pas porteur tony non non il est pas porteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Bien ce qui me semblait aprés reflexion ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Explosion ce matin deux bébés une fifille white ebony porteuse violet de 46gr et un m^laou ebony velvet porteur violet de 52gr "laisse nous avec tes photossss" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 felicitation aux parent ils son vraiment tres mignon tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 que de beautés chez toi archi félictation , ils sont trop mignons tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille A 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Sont trognons ! ! ! J'adore la petite white ebony !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Superbes!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Ho ho ho !!!!! J'suis presque en train de pleurer Elle a fait exactement ce que je voulais Attendez là je tiens plus en place, vais danser la gigue et je repasse !! :ongle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 ho lala tony ça yest t'as dansé? pour tony il respire plus félicitation pour ses deux bébés , j'ai vu que maman a mange la queue du ti gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 19 juin 2009 felicitations ils sont bien mimis ah oui en effet on voit la queue raccourcie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Rah ca y est, j'ai finis de danser Rosie Joli d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Très mimi tes petits :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 effectivement ils sont vraiment superbe dommage pour la queue du petit malou félicitation à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 sont trop choux ces petits !!! :coeur: Pauvre petit mâlou avec son bout de queue en moins ...félicitations à Maya ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 un seul mot maniphique!!! oui elle avait une petite faim...c'est pas bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 19 juin 2009 patou95 a écrit:ho lala tony ça yest t'as dansé? pour tony il respire plus félicitation pour ses deux bébés , j'ai vu que maman a mange la queue du ti gars non maman a pas manger la queue .où voyez vous cela ? dans les copeaux on voit le sang perdu lors de l'expulsion des placentas mais rien d'autre..j'avoue que je suis perplexe là.... ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille A 0 Posté(e) le 19 juin 2009 La 2è photo, près de la maman, on dirait que le bout de sa queue est en sang et qu'il manque de la fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Magnifique cette puce, elle est énorme, allez courage sa vient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 félicitation ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Camille A a écrit:La 2è photo, près de la maman, on dirait que le bout de sa queue est en sang et qu'il manque de la fourrure Ma foi , persi je ne vois rien d'anormal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille A 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Ca doit être un effet à cause du sang du placenta sur la litière ^^ Cool si le petit est bien entier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Ils vont bien je referais des photos j'ai eu un we en vadrouille et j'ai craqué sur un new chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Allegria a écrit:Camille A a écrit:La 2è photo, près de la maman, on dirait que le bout de sa queue est en sang et qu'il manque de la fourrureMa foi , persi je ne vois rien d'anormal Si si allegria regarde bien la deuxième photo quand il tête sa mère on voit que le bout de la queue est tout rouge et qu'il manque des poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Noé est grande soeur !!!!! Sont trop chouuuuuu hiiii !!Si la p'tite white devient aussi marqué que Noé , ca va etre une bommmmbe :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 29 juin 2009 une semaine et déjà la grande forme comme les grands: on court, on bondit et on nargue Math et Rosalie quand il s'agit de la pesée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 ro adorable !L'ebony velvet est superbe et sacrément bien marqué !! il est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Il sont super mignon tous les deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 absolument magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Oo qu'ils sont mimis ^^ ... Ah ils vous narguent déjà ? Tsssss les terreurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 trop trop beau j'aodre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Allegria a écrit:Oo qu'ils sont mimis ^^ ... Ah ils vous narguent déjà ? Tsssss les terreurs !!!! impossible de les garder une demi seconde sur la balance..il faut rusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Rah que c'est mignon comme caractère ^^ J'adore j'adhère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 juin 2009 tres mignons et dis archi tu les gardes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 archi a écrit:Allegria a écrit:Oo qu'ils sont mimis ^^ ... Ah ils vous narguent déjà ? Tsssss les terreurs !!!! impossible de les garder une demi seconde sur la balance..il faut rusé Comme c'est curieux , j'ai des spécimens identiques à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 J e crois que la femelle est réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 16 août 2009 Les trois loustics (deux de maya et un de salma) ont bien grandi vlà leurs têtes de zozos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites