zooloo 0 Posté(e) le 16 août 2009 tres mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 trés trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 ils sont très mimi Rosalie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 ils sont très jolis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 très mignon ils ont bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 C'est pas els enfants de Maya ceux la ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Darkangel a écrit:C'est pas els enfants de Maya ceux la ? !si si..je me suis pas trompée de post si? non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Les bébés de Maya c'est bien un ebony velvet vc et une white ebony vc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Darkangel a écrit:Les bébés de Maya c'est bien un ebony velvet vc et une white ebony vc ?mdrrrrrrrrrrrrr me suis plantée .l'exam de ce matin m'a rendu gaga... c'est les bébés de myrtille et oufti ici mdrrrrles bébés de Maya s'appellent snow et spidercochon et sont adoptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Pfff je savais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Darkangel a écrit:Pfff je savais bien heureusement que tu es là..mon sauveur tu saurais enlever ou déplacer si c'est pas abusé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Je le fait amis y'a un post sur Oufti et Myrtille ? Enfin vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Merciiii Tony ..y a un post avec eux oui mais c'est pos grave suis un peu déphasée en ce moment merciiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites