archi 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bakkachou deutch violette et Baldipata black velvet porteur deutch ont eu deux garçons un ptit deutch et un black velvet porteur 52 et58 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 trop chou bienvenue a eux et félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Bravo a Bakkachou et Baldipata pour ces deux jolis bibous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 ils sont trop mignon félicitation aux parents et grosse gratouille à tous le monde ( les chichis hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Ils sont mimi tout plein ces petiots :coeur: ... Z'allez leur trouver des noms aussi originaux ? Parce que Bakkachou ..... j'adore !!! Toujours l'esprit fertile et blaqueur de Math je suppose ??? Des gratouilles à maman Bakkachou donc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 felicitation au parent des magnifique bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 juin 2009 felicitation sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 SUPER BEAUX LES CHICHOUS GROSSE GRATOUILLE A PAPA ET MAMAN QUI ONT BIEN BOSSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 trop mimi félicitaiton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Allegria a écrit:Ils sont mimi tout plein ces petiots :coeur: ... Z'allez leur trouver des noms aussi originaux ? Parce que Bakkachou ..... j'adore !!! Toujours l'esprit fertile et blaqueur de Math je suppose ??? Des gratouilles à maman Bakkachou donc ..... et uoi math a encore frappé avec les noms bakkachou car elle est née ya plus d'un an après choubakka je transmet les compliments et les gratouilles tournée de boutons de rose séchées pour fêter l'évènement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ah les voili les beaux bibis, chouettes naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 felicitation pour cet naissance tres beau bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites