Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

alerte!!!

Messages recommandés

Invité
2min d'inatention et loulou je crois a mordu un fil il ne bouge presque plus mais respire encore qu es ce que je dois faire???????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu est sûr qu'il se soit pris un coup de jus, véto direct!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Surtout s'il ne bouge plus! Files au véto directement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je reviens du veto et c'était tout fermer(on a appeler les urgences mais ils nous ont dit de lui donner beaucoup d'eau et du calme et surtout qui peuvent rien faire)mais entre temps il c remi a marcher et tout mais surveillance obliger.quel peur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ben s'il va mieux ca va, surveille bien cette nuit par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a eu bcp de bol cette fois ci peut être juste une petite "chataîgne" et son petit coeur a tenu le coup
s'il a passé une bonne nuit on pourra dire que c'était son jour de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah quelle frayeur, c'était ma Didine qui c'était électrocuter aussi au 220V elle avait fait carrément péter les plombs dans ma chambre j'avais plus de courent. Elle s'en ai sortie indemne juste avec les moustaches frisées et les quenotes cramées. Je l'avais emmener aussi chez le véto effectivement y'a rien a faire dans ce genre de situation. Elle avait juste nettoyé ses dents c'est tout. Depuis ce jour là plus aucun fil ne traine je débranche tout avant leur sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors, comment va t-il???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf quelle peut tu as du avoir !!! nontristebobo
Comment va t il ce matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho la la quel histoire
et la ca va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhoooo quelle histoire !!! c'est ma grande hantise ces cables électriques, heureusement pareil accident n'est pas encore survenu chez moi mais c'est si vite arrivé ....... biz1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui il est en pleine forme et heureusement, une bonne nuit et sa petite friandise du matin :D
je banni cette piece pour la sortie,;plus de peur que de mal mais snif mon loulou a bien failli y passer larme1 je ne le souhaite a personne vrement c'est trop flippant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui quelle histoire
pour le veto si tu vas a la clinique que je t'ai conseillé faut appeler avant car y atoujours un veto de garde mais si y a pas d'animaux hospitalisés ils ne sont pas sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben je suis aller a st pourcain car le temps d'aller a vichy serait trop long pour une urgence. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...