Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Elles sont mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Elles se ressembles comme 2 gouttes d'eau dis dont. Elles sont sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Waouw ^^ J'ai mis Tom avec Canelle (la soeur de Pivoine), j'espère qu'ils me sortiront des whites tans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Claire a écrit:Waouw ^^ J'ai mis Tom avec Canelle (la soeur de Pivoine), j'espère qu'ils me sortiront des whites tans ^^ un joli couple en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 ah oui, j'ai l'impression d'avoir un coup de trop super la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Flixie a écrit:Claire a écrit:Waouw ^^J'ai mis Tom avec Canelle (la soeur de Pivoine), j'espère qu'ils me sortiront des whites tans ^^un joli couple en tout cas J'essayerai de faire des photos d'eux deux ^^ Mais elle avait éjecté Mogwaï et a accepté Tom, je ne la comprendrai jamais lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Superbe les 2 petites !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Woaaaa !!!! Trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 rho la la ho la la rrrrhooooo la la laaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites