Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
falay18

quelle est cette mutation ?

Messages recommandés

a t'il le poil gras ou autre je dirais standard mais je sais pas vraiment

Invité
jpense pas a standart, le venter me parait pas bien blanc. Il a l'air un peu brown je sais pas trop.

Par contre, y'a que moi qui trouve qu'il a une tête de lapin ?:

Invité
Beige hétéro avec un poil bien caca !

Invité

ouais son poils est dégeu mais une bonne cure de terre a bain et dans quelques temps il sera tout beau sourire

Invité
Bin, y as pas que le poil , c'est aussi les pixels de la photo! il a carrément une tête en pointillé. mais en effet, c'est du beige, et la fourrure paye pas trop de mine malgré tout...

Invité
je suis pas d'accord mitsucoco, clique sur l'image pour agrandir les pixels sont correct c'est bien la fourrure qui est comme sa ...

Invité
Ouahou, dis donc! en effet, mais la réduction est bien de mauvaise qualité (c'est encore pire quoi). par contre, dis donc, j'ai jamais vu une fourrure en si mauvais état. la terre a bain, il en a jamais vu!

Invité
jcmary444 a écrit:
jpense pas a standart, le venter me parait pas bien blanc. Il a l'air un peu brown je sais pas trop.

Par contre, y'a que moi qui trouve qu'il a une tête de lapin ?:

Il a de grandes oreilles sourire
par contre la fourrure pfffffff , grave là pauvre loulou :(

Invité
oui c'est fou le nombre de personnes qui pensent que la terre à bain c'est un luxe ou une friandise et qu'on en donne peu ou pas il a vraiment un poil tout pourri ce pauvre loulou ................... cocaïne qui n'avait que 2 mois avait déjà le poil collé et puait le pipi qd je l'ai eue ..................... heureusement qu'au premier bain ça revient mais c'est une honte

Invité
c sur que c est honteux de voir un poil comme ceci , je sais pas quand on prend un annimal c est qu on est pret a assumer et a qu il manque de rien , je comprend pas les personne qui prenne un annimal sans en connaitre les bessoin , c est bien dommage pour cette petit boule de poil

• Créer...