Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

autre chichi

Messages recommandés

Invité

bonours je voudrais vous posser une question c possible d avoir un autre chichi avec le mien
un male avec un male c possible ou bien un male avec une femmelle merci bienvenuecalimero :ongle:

Invité
oui c'est possible ou 50/50 il y a des chichis qui ne s'entendent pas malheureusement
je te conseil un male car si tu prends une femelle il faudra faire castrer le male et la c'est toujours dangereux comme toute opération d'ailleurs,a moins que tu veux faire de la reproduction mais c'est pas conseillé il y a des règles à respecter
il faudra aussi quel que soit ta désicion faire une quarantaine
il y a des post sur la quanrantaire et comment faire
surfe un peu sur le forum
ou sur les sujets un copain à mon chichi etc...

Invité
merci beaucoup pour ton conseille

Invité
pas de quoi on est la pour répondre a toutes tes questions
d'autres personnes te répondront encore
et sinon tu as un peu regarder les posts concernant ce sujet ?

Invité
oui .je voudrais avoir des jeunes chichi ca doit etre mignon

Invité
c sur que c est tres mignon d avoir des bebes mais il faut surtout penser a la maman qu elle ne soit pas trop jeune et aussi prevoir une autres cage pour separer le mal et ensuite faudra voir et trouver quelques pour les bebe si la maman ne c pas allaiter il te faudra les nourrir au biberon te lever la nuit ensuite si tu as pas de place pour les garder il te faudra aussi trouver des personne digne d elever des chinchilla

Invité

Bonjour Delphine sourire , quel age a ton chichi pour commencer ?

Invité

il a 7 mois je pense en acheter une femmelle en aout

Invité

Alors si tu lui achète une compagne femelle il faut que tu saches plusieurs choses :
- il va te falloir faire une 40 aine ( on a post it sur le sujet qui décrit bien le procédé) . Tu devras la faire même si tu as un petit male ...
- Ensuite , en fonction de l'age de ta demoiselle , tu ne pourras pas forcément les mettre ensemble ( après la quarantaine ) : une femelle ne doit pas être mise en présence d'un male avant le poids de 500 grs et l'age de 9 mois ...
- Ensuite je te conseille de TRES bien te renseigner sur le reproduction chez le chinchilla , parce que graves accidents arrivent parfois ( qui peuvent entrainer la perte de la portée et ou de la mamn chichi ) si on est pas bien , très bien informé , et entouré ( très bon véto à portée de la main ) .
- Le tout sans compter le possible rejet de la demoiselle qui peut fort bien décider que ton monsieur n'est pas à son gout ( le rejet est également possible par un autre male , 2 males ne s'entendront pas super bien à coup sur malheureusement :( )

• Créer...