Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Voici des nouvelles photos de mes loulous qui poussent bien... Par contre qu'est ce qu'ils sont difficiles à prendre .... pfffffffff Cambouï (161g le 9 juin) Mogwaï ( 148g le 9 juin) et enfin pour le plaisir ... Maya et Gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 juin 2009 tres mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 J'adore la grosse tache sur le corps de Camboui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Deux bien jolis ados Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 merci à vous ! Darkangel, moi aussi je l'aime sa tache à mon bouiboui ! par contre petite question, je ne sais pas quelle est la mutation de cambouï, pas de bottines noir sur les pattes avant (peut etre que ça apparait plus tard ?) Maya est ebony dark, et le papa était je pense white mosaïc (j'avais mis une photos de lui dans "première sortie des bébés + photos du papa) Donc mon bébé white ebony ou white mosaïc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 tres jolie tes louloute maya le poid de ta petite Mogwaï ( 148g c est le poid de mon petit male a 1mois et 5 jour mais en tous cas tres beau t ai louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ils sont super mimis, adorables bouilles tous les deux. La dernière photo on dirait une pub du club med "le bonheur si on veut" du genre on n'est pas bien là tous les deux? j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 trop mimi et c est vrai que c est dure a les prendre en photos, adulte c est souvent plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 oh la tache de camboui ils sont super mimi tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 ha la grosse tache j'adore ils sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Roohhh, ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 il est trop mignon avec sa tache et camboui , c'est eccelent comme nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Il sont toujours aussi joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 très mimi et la photo dans la baignoire tip top et à priori il serait white mozaïc ton camboui à confirmer par mes pros mais il est vraiment très beau avec cette jolie tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 merci à tous pour les compliments !!! "framboisine" merci du renseignement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi221 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Coucou!Craquants tes chinchillas j'aime beaucoup la photo avec le chat dans la baignoire lieu qui intéresse pas mal les chinchillas à ce que je vois lol les miens adorent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites