Invité Posté(e) le 15 juin 2009 J'aimerais simplement avoir confirmation (ou dans le cas contraire, plus d'infos) pour la couleur de mon p'tit mec...A savoir que la mère est standard et le père "entièrement blanc à l'exception des oreilles et de la queue, et les yeux noirs". Il n'a que 2 mois sur la photo et continue de foncer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 il est mimi soit white mosaïque soit white ébony peux tu faire une photo de ses pattes avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Il est magnifique ce bb de 2 mois combien pèse t il ? Il a l'air d'avoir un beau gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Les pattes avant sont entièrement blanches mais si y'a vraiment besoin d'une photo j'en ferais (le souci c'est que je n'ai pas de connexion donc il m'est difficile de poster des photos).Pour le poids je ne peux pas vous dire, j'ai acheté une balance mais j'ai betement oublié les piles EDIT : je viens quand eme de vérifier au cas où, ce qui lui sert de main est complètement blanc, en revanche pour le reste c'est comme sur le dos j'ai l'impression, blanc avec une tiqueture grise. J'essayerais de faire des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 moi j'ai un mosaic ou les pattes devant sont completement blanches j'y connais rien en mutation j'apprend lol mais le coup des piles alors la franchement excellent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 juin 2009 si pas de traces sur les pattes whites mosaic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Je fais remonter ce sujet un peu vieux mais j'ai un doute. On avait conclu qu'il était white mosaic mais il a des taches noires sur les pattes arrières. Est-ce que ca veut dire qu'il est white ebony ou est ce qu'un white mosaic peut aussi avoir les pattes arrières foncées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 si il n'y a pas de traces sur les pattes avant il est white mosaic il n y a que les pattes avant qui comptent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 D'accord c'est tout ce que je voulais savoir. Merci pour cette info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites