Invité Posté(e) le 16 juin 2009 je voulais demander combien devais faire un chinchilla d'un an ?(en poids bien sur!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 juin 2009 en moyenne 550gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 merci et désolé pour l'absence(exam's),ma petite sushette fait 475 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 il y a des petits gabarits le plus important c'est qu'elle soit en bonne santé et qu'elle mange bien ses granulé et son foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 ça par contre y'a aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Mon Amazone ne fait que 320g à plus de 5 mois... c'est vraiment pas beaucoup je trouve mais bon elle pète toujours le feu! Je me demande si un jour elle pourra être maman... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 en effet ces leger comme poids un petit gabarit mais elle peut grossir d'un coup tu sais mais je ne pense pas un jour qu'elle soit maman en meme temps ils en ont pas besoin de maniere essentielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites