zooloo 0 Posté(e) le 17 juin 2009 aujourd'hui caramel a 1an comme son frere gilbert quelques photos de lui meme si en ce moment monsieur fuit l'objectif!! a ce jour il pèse 540gr a ba pas de photos servimg ne veut pas fonctionner ce soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 On a pas des smileys avec des chichis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ah non mais ca peut s'arranger ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Rhooooo Bon ANNIVERSAIRE tit CARAMEL ( ah pis Gilbert aussi au passage ) Il a eut quoi pour son annif le tit bonhomme ? Moi je lui offre 2 roses pour les pétales séchés , et des cadeaux pour qu'il grignotte le carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Roh bah zut j'ai oublié l'anniv' de mon Bébert, totalement à coté de la plaque moi Bon ce soir je lui fais un calin comme il les aime .... Sinon lui niveau poids ben il décolle pas du 485 gr même si une fois il est allé a 505 .... Bon anniv' Caramel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 bon anniv les freros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 caramel et gilbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 caramel glibert débrouillez vous on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 joyeux anniversaire aux deux féros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bon' annif CAramellllll et beberrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 les loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 juin 2009 voila les photos pour son anni il a eu droit au gratte gratte et a une joli rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Oh en retard :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Su la 2 ème photo il a la posture d'un cochon d'inde qui tente d'impressionner Il est tout mimi le tit chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Darkangel , j'allais dire la même chose : il a pas l'air pratique hein sur l'avant dernière photo !!!! L'est beau Caramel :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 il est tres mignon comme tous 1ans deja , jouyeux anniversaire , c est vrai qu on ne voit pas le temps passer avec nos boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 19 juin 2009 en fait je crois qu'il voulait que je le laisse tranquil surtout!!!il voulait pouvoir gambader et non poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites