Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

malocclusion

Messages recommandés

capsule est chez mon veto pour une malocclusion , il est sur la table en ce moment . Je croise les doigts et je lui fait passer une radio , pour verifier le plateau dentaire ! On espere que ce n'est que les incisives ! je telephone a 14h30
Comment ca se passe apres , il peut manger ? qu'es ce que je dois faire pour l'aider ?

Invité

ho mais c'est pas possible ca rouge il se sont tous donner le mot ou quoi, on t'a fait un carte dabonnement ? siffle
le pauvre chouchou dit nous ce que c'est exactement reste plus que 30mn a attendre
j'espère que tout ira bien

ohhh
alors de snouvelles?
apres demande un antidouleur essentiel apres operation des dents
et tu lui donneras du critical care
allez on espere qu'il n'y a rien aux racines

Plateau dentaire pas bon a cause des molaires , il est prognate . Pas bon pronostic mais on attend l'avis des specialites , et il lui manque une incisive en bas . Bon ce soir il a mange de la compote de pomme avec du critical care il a eu l'air d'apprecier , 5 jours d'antibio et on surveille l'evolution . trop degouttee !

Invité

Oo non !!! Je suis désolée croquette ... Effectivement si la malocclusion touche l'implantation , on ne peut pas faire grand chose pour le soigner définitivement :(

Invité
oh c'est pas vrai mais c'est pas possible sa ils vont s'arrêter tes chichis ????
En tout cas je croise très fort les doigts pour qu'il s'en sorte. grosse gratouille à lui .

Allez vous en voulez une autre je recupere trois chilettes gestantes de meme pas un an ! Sauvetage bien sur ! Il mange un peu seul quand meme capsule , mais bon , je ne me prononce pas j'attend le verdict !

Invité

houa meme pas 1 ans louche j'espère que tout ce passera bien
je croise les doigts et mille bisou à capsule

je suis désolé
mais si on ne peut le soigner chez toi il vivra heureux
les gens sont c***!!!!

merci , on va avoir du taff ici ! les chilettes arrivent ce matin , males / femelles melanges 6 dans une JENNY !
Capsule prend de la compote et du mazuri a chaque fois que je passe devant un peu tout seul non mais sur le bout du doigt il le mange . Benco lui se remet , photos sur son post !

Pour Capsule , il faut le gaver et la je sais pas trop faire , comment vous faites ? Il veut pas avaler ou tres peu et il apprecie pas du tout , les antibio ca passe c'est du liquide , je suis embetee pour lui ! Lin s'en sort mieux que moi !

il faut le forcer croquette meme si il veut pas du gavage
masi un peu de pomme ou carotte avec ou de la banane pour que ca soit plus appetissant peut etre
fais le plus liquide ta bouillie ce sera plus facile

ok merci je fais un melange avec du mazuri , compote pomme sans sucre et une pincee de C.C ca va ?

La j'ai une amie qui va s'en occuper car gavage toutes les deux trois heures pas possible , Lin pas la et je bosse souvent 8 h ou plus ! Elle a des chichis les adore il sera bien pour une semaine que je sois en vacances , mais bon j'ai eu un autre veto et pas bon signe non plus , donc je vais y retourner pour bien discuter , si y a une chance c'est ok on fait tout mais pas d'acharnement et je ne veux pas qu'il souffre ! Donc j'en suis malade , mais on fera au mieux pour Capsule !

Invité
je suis sure que ton amie va bien s'en occuper
j'espère que tout se passera bien
pleins pleins de bisou pour lui

Pas de probleme elle va bien s'en occuper , la il a du avoir son deuxieme gavage et comme elle est a la maison toute la journee , elle m'a dit qu'il ferait la sieste sur elle vet aprem !

Invité
ca va allez
disont que c'est un homme heureux on le nourrit directement plus sieste sur de beaux coussins il y a de koi rever lol la il va vite guerir a moin que si il aime ses petites sieste entre 2 coline peut etre il prendra son temps lol
je croise les doigt pour qu'il se rétablisse le plus vite possible

Ben j'aimerai bien aussi mais ses radios sont pas bonnes du tout et a part arracher les molaires , mais bon la j'ai des nouvelles du monstre il a mange sur son doigt et tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir et s'il peut s'en sortir ce serai genial ! En tout cas merci a Coco pour son aide avec Bascule car Lin a decider que comme il etait de l'annee des b c'est Bascule et pas Capsule . Que ca lui porte chance !

Invité
aller petit père Bascule on s'accroche on s'accroche plein de gratouille à lui !

Il mange mais bouillie et il faut le forcer un peu , Coco a l'air d eme dire qu'on dirait qu'il ose pas macher !

Invité
bah si il a mal normal qu'il ne mache pas, mais s'il prend pas trop mal sa bouillie j'espère que sa ira

Invité
allez coco courage et bascule tu manges hein? sinon......la fessé

Invité
Courage , courage !!!!!

• Créer...