Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

Trois femelles chilettes gestantes ensemble ?

Messages recommandés

Voila j'attends pour d'ici max une heure trois chilettes sauves de la surpopulation , 6 chichis dans une Jenny 3 femelle et 3 males , j'ai rachete les 3 femelles , il a fallu menacer la bonne femme de la spa et batailler pour separe les males et femelles , mais que la cge Jenny , pour l'instant elles etaient ensemble , mais bon je m'attends a des surprises , si elles s'entendent parfait mais est ce que ca va continuer ?
La voliere est prete et une flying pour qu'elle se degourdissent les pattes a leur arrivee ici !
Bon je m'attends aussi a des croutes ou autres , j'ai sorti la betadine !

Invité
je ne peut pas te donner de conseils mais juste te dire bravo pour ce sauvetage !

pour l'instant tu peux les laisser ensemble mais apres la mise bas on ne sait comment elle vont reagir entre elles et avec les bébés des autres

La plus vieille a 2 ans la plus jeune 1 an a peine et c'est sa 2eme portee !! Par contre surprise , decidemment moi et les beiges , c'est comme avec Chance c'est une velvet et aucune n'a de nom , donc la brown velvet c'est Douchka , je cherche pour les autres mais pour l'instant je sais pas encore les reconnaitre ! le male etait jamais enleve et elles ont eu leur portee dans la jenny .

Invité

c'est quoi la jenny ???

Eh bah dis donc j'espère que sa ira pour leur portée et elles y'a vraiment des C... c'est hallucinant quand même rouge

Invité
Bravo pour ce sauvetage Croq'. Pour le moment tu peux les laisser ensemble, cependant dés que tu vois des signes de discorde tu sépares.
J'ai pas tout suivi, tu as récupéré 3 brown velvet ? ou sont les photos ?

Non deux grises et une beige , qui c'est revele etre une brown ! j'ai fait des photos a leur arrivee . Mais j'arrive pas a faire passer les photos ca bugge .
Pour la jenny c'est une cage assez petite de chez ferplast ( pour les rats ! ) pour un couple alors pour 6 chinchillas c'est vraiment une honte !

Invité
felicitation pour ce sauvetage!!!
c'est vraimùent super pour eux c'est qu'ils devaient etre tout séré la dedant!!!
vivement les photos!!!
ip ip ip oura!!!!

Invité
Bravo pour ce sauvetage.

Invité
bravo pour le sauvetage on espere bientot des photos des louloute

Invité
Bravo miss ! Espérons que les puces se porteront bien et qu'il n'y aura pas de problèmes.
Les mâles sont toujours à la spa ?

Invité
Bravo à toi croquette il en faut plein des comme toi qui prennent sur eux avec du temps et de l'argent afin de réparer les c......... des autres :coeur:
Quand à cette bonne femme elle mériterait de recevoir des visites de la spa pour ne pas recommencer car c'est une honte de faire subir ce genre de promiscuité et de portées à répétition à de si jeunes animaux
Je leur souhaite que tout aille bien et un grand merci à toi pour l'aide que tu leur apportes tu as notre soutien moral à défaut d'autre chose

Bon ben Chippie une des deux grises est en train de mettre bas ! Oups pas vu le placenta je suppose qu'il va y en avoir un autre !

Invité
Félicitiations alors ! J'espère qu'elle ne sera pas trop fatiguée... Allez faut pousser !!!!!!

Bon ben apparemment un seul , la mere a l'air d'aller bien le bebe aussi ! Douchka etait avec elle dans la cabane quand elle a fait son bebe ! il est tres petit quand meme et presque sec la !
j'ose pas trop les deranger car la je me fait ' recevoir ' par Chippie !
Effectivement je croise les doigts mais elles faisaient leur bebes ensemble , sans disputes !

Ca y est placenta mange je viens de la surprendre !
et un bibou de plus ! aux deuc autres car apparemment les 3sur3 attendaient des bebes a qui la prochain tour ? en attendant trop contente quand meme car comme pas de couples ici dans pas de bebes attendus , trop contentes d'avoir cela a couver !

felicitation
bon ba pese les loulous
et solinette pour l'aider
et surtout des photos!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

ah super j'avais pas vu elle t'aura pas fait attendre super longtemps sourire félicitation à la maman et grosse gratouille aux bébés et à elle.

Invité

felicitation grosse papouille a eux!!!
et des photos!!!des photos!!!!!! lol2

Le bebe pese 56g aux deux autres de bosser ! Bon je rigole ! ceci dit je suis tres etonnee de leur attitude a toutes les trois , elles se comportent comme leurs cousins les chonchons toutes les trois s'occupent des bebes sans disputes ! Du coup super elles resteront ensemble ! tout a l'heure pesee de la troupe ! Elles sont pas cool du tout les pauvres . En fin ca leur passera car elles vont restees un moment ici et Douchka reste avec nous ! les deux autres chilettes ont des membres qui sont preneur , donc elles sont deja placees ! On verra pour leur bebes mais rien ne presse ! Par contre les deux grises ca va etre dur de savoir qui est la mere de qui ????

Invité
felicitation a la maman , c est rare de voir une chichi de rien dire a ses copine elle doivent etre tres complice les 3 , et ca doit etre mimi a voir , on attend les photos

Invité
ho voui ho voui les photos

les trois s'entendent a merveille , pas de probleme avec le bebe , toutes s'en occupent en fait . Pour les photos le serveur ne marche pas , j'ai des photos , je ne peus pas les mettre !!! Sinon toute ont ete pesees ce matin , ca va ! le bebe a prit 2 grammes , par contre dents assez blanches pour les trois filles . Normal vu l'age te repro sur repro , j'esperent qu'elles auront pas de sequelles plus tard . En attendant pierre a calcium et solinette .

Les deux grises : une est plus fonce que l'autre , mais bon il faut que je les observe bien pour savoir qui est qui !
Chippie , ma pisseuse !

La beige , qui est une splendide brown velvet en fait :
Douchka , ma grande timide !

Oups j'ai un doute , je crois que je confond encore les deux , sauf quand Chippie me pisse dessus c'est la seule qui fait ca !
Je crois que j'ai mis deux fois Chippie en fait , du coup la je mets les deux ensemble !

Et le bebe quelques heures apres sa naissance !
Chippie a commence les hostilites , et dire que c'etait la seule non gestante du lot !!!! Oups !

Invité

mais c'est qu'elles sont chou et effectivement il va te falloir les observer pour les reconnaitres sourire

Invité
il y en a pas une qui a plus de blanc au ventre ??? ou un peu plus clair lol
ca doit pas etre facile de les reconnaitre moi j'y arriverai pas
met un collier oupssssssssssssssssssssss

superbe en tout cas félicitation encore

Invité
Superbe ces trois miss ^^

Ca va mieux Chippie et Debbie se sociabilisent , Douchka a l'air effrayee , et le bebe un vrai ' papotteur ' celui la !

Invité

j'adore les papotteur, booster en est un aussi et j'adore l'entendre discuter tout seul tout sans raison lol2 grosse gratouilles aux fifilles et au bébé

Je crois que j'ai trouve comment les reconnaitre Chippie a trois petites boules a l'oreille droite , ca ce voit sur la photo !

Invité

ah vi tout à fait bonne observatrice sourire

Invité
geniale super excellent

Etan le bebe de Chippie va bien !
Les trois chilettes aussi , elle se sociabilisent doucement .

Invité
ho la la il est trop mimi mille bisou à la famille

Surprise ! Et de 2 ! Douchka ce matin , un petit black velvet on dirai , les dents des femelles sont blanches , mais a part la pierre de calcium , je peux rien faire en attendant que Debbie ai fait ses bebes aussi et les trois femelles s'entendent bien les deux mamans nourrissent les deux bebes !

Invité
Oui un joli petit Black velvet ^^ si elles en font une chacune c'est tant mieux ^^

Invité
ho il est trop beau
on dirai qu'il a un oeil au coca j'adore

plus que Debbie et je pense au moins 2 , mais elle m'inquiete elle a l'air bien fatiguee . les deux autres ca va et les bebes aussi !

Invité
Super le petit black velvet est mignon comme tout.
Aller plus qu'une ....

• Créer...