Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

Trois femelles chilettes gestantes ensemble ?

Messages recommandés

Debbie me fait attendre ! par contre les 3 filles et leurs bebes s'entendent a merveille ! Et hier Chippie faisait des papouilles a Debbie , je pensais que ca allait pas tarder , et ben non fausse alerte ! Donc on attend , Debbie est enorme , je croise les doigts pour qu'elle n'en fasse qu'un mais bon c'est pas gagne ou le bebe sera enorme aussi ! Douchka est moins proche des deux autres meme si tout va bien entre elles . Les grisottes se font gratouiller ca commence , Douchka s'y met , mais en bien plus timide ! Chippie a eu son bebe le 20 juin Douchka le 2 juillet et Debbie le 14 ? Je pense avant , mais bon comme je n'ai aucun renseignement sur les misses et comme ses anciens proprio font la sourde oreille ..... On verra bien !

Invité
ravie de voir que les fifilles vont bien je croise les doigts pour la mise bas de Debbie.

C'est en train , elle est aidee par ses deux copines , les 2 bebes sont tout seuls pendant qu'elles aident Debbie ! Jamais vu ca , Chippie , l'aide , la soutient en lui lechouillant le museau et meme en l'aidant carremment elles ont toutes les deux le museau mouille et Douchka recupere le bebe et et le seche , je la soupconne de le faire teter en attendant le suivant . Entre deux Chippie va faire teter son bebe et Douchka reste avec Debbie . Elles ont du en voir les pauvres c'est pour ca qu'elles doivent etre si proches , a 6 dans une cage a rat , sans jamais sortir de toute leur vie ! Elles resteront ici ensemble . Et tant pis si mon mec rouspete !!! De toute facon je lui avait dit que les 3 resteraient 1 ans voire plus pour se retapper et ne pas avoir d'autres bebes ! J'y retourne et je croise les doigts pour que tout aille bien !

2 pour l'instant , je croise les doigts que pas un de plus , car je la trouvais fatiguee hier et la ben elle a pas la grande forme , je viens de lui offrir un petit raisin sec accepte de suite , bourre de C.C , pour la booster ! Pas vu le placenta . Bon ca y est je sort les vitamines pour les trois filles et le calcium car toutes ont les dents blanches !

Bon ceci dit si elle a pas assez de lait les deux autres meres s'en occuperont aussi ! Donc ca va , je m'inquiete pa spour les bebes !

Invité

oh super sa vivement les photos des deux derniers, aller maintenant vitamine et calcium a volonté pour ses petites puces et après elles seront de nouveau toutes belle et en pleine santée.
Félicitation à toi croquette pour ce que tu fais pour les 3 puces. sourire

merci et puis c'est trop mimi car comme j'ai pas de couple , je ne pensais pas avoir de bebes avant au moins un an voire plus , donc je suis enchantee de leurs petits cadeaux , pas vu le placenta , Debbie pouponne , je surveille ca va !

Euh + 1 ! elle en as deux un presque sec et un tout mouille , le premier bien sec est avec Douchka qui s'en occupe avec le sien !

Ah la la quel bordel , si tout le monde s'en mele !!!
Mais tout le monde va bien , c'est l'important !

Invité

exellent la folie des bébés est déclaré lol2 grosses papouilles a tous ce petit monde sourire

les papouilles , tout le monde en aura , mais combien de bebes ? Et moi qui comptais pas avoir de bebes ici cette annee , suis gatee ! sourire

oh cool
que tout se soit bien passé
quel grande famille!!!!

Oui , mais j'aimerai bien savoir 2 ou 3 , de toute facon je le saurais ce soir car Debbie etant fatiguee , il fait chaud , je l'embete pas avant la fraiche ! Moi aussi super contente que ca se soit bien passe ! crie

Invité

bienvenue aux trois petit bibous alors sourire va y'avoir de l'ambiance dans la cage lol2

En fait Debbie n'as plus qu'un bebe Douchka lui en a pique un et Chippie aussi ! ca tombe bien car comme elle est fatiguee ca la soulage !

Invité

Ah génial ca ^^ Faudra des belles photos des 5 bébés du coup sourire

Invité

ah oui une photo des 5 petits je vais fondre encore rougi

Invité
félicitation c'est geniale

oh la la ca grouille 5 bibous , les meres s'entendent bien et je te prends ce petit , je te refile le mien , je vais en haut a toi le baby sitting ! j'en deviens chevre !

Invité
lol2 trop fort que sa se passe super bien sourire

Bon voila Douchka a les crottes tres molles , je peux lui donner quoi , pain sec , bout de charbon . Il faut dire qu'elles n'ont pas eu de transition , puisque elles sont arrivees ' a poil ' si on peut dire !
Debbie et Chippie qui viennent pour les friandises .
Douchka beaucoup plus timide , mais elle fini par venir aussi .

Invité
ho c'est extra j'adore

Bon celle qui commence a sortir , c'est Chippie ! Et pendant la ballade la chichisitter c'est Douchka !

La timide sur sa cabane c'est Debbie ! Alors vous commencez a les reconnaitre ?

Douchka est trop jolie ! J'espère que ça va s'arranger pour ses crottes. En tout cas c'est super que la cohabitation fonctionne.

DES PHOTOS DES BIBOUS ? (langue pendante, air suppliant )

Pour les bibous je vais mettre Tony a contribution ce week end vous aurez les photos lundi . Les deux grisottes sortent maintenant et Douchka a bien envie . les crottes collent un peu , donc je leur donne du rongeur digest !
Bon pour les bibous je vais quand meme essayer de faire un effort , je vais pas attendre Tony !

Bon rate pour les photos mais je lui ai fait verifier les sexes des bebes , donc Douchka a bien une petite black velvet , Chippie un garcon et Debbie 2 gars , Enzo et Elliot et une 'tit femelle " Eureka " noms trouves par Tony et Eric ! Je ferais les photos demain !
Et Tony si tu craques pour Douchka , je te la garde !

Invité

exellente les photos j'avais pas elles ont l'air d'aller mieux les fifilles sourire

P.s Tony ma voliere est arrivee hier fin d'apres midi , j'ai du boulot pour deux / trois jours ! Et j'ai intere a le depeche car deux nouveaux sauvetage arrivent , oups !
Les filles et leur bebe vont bien , le bebe de Chippie est enorme compare aux autres ! Evidemment il mange aux trois ' rateliers ' !!

Invité
lol2 c'est toujours meilleurs dans les autres gamelles lol2

• Créer...