Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Comment dire, mon titi il a 9 mois, il est adorable, je le kif Il est gris blanc et a le nez tout fin, il adore me nauguer quand il est dans sa cage, il me fait trop rire et quand je sors de la piéce il cri pour m'appeler.Le fluide est bien passé entre nous et j'ens suis trés contente.Je pense que quelques photos serons mieux le décrire.Voilà biz à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Il est très beau ton petit Timon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Rhoooo c'est vrai qu'il est mimi comme tout Timon , bienvenue à lui parlis notre grande famille de chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Bienvenue à Timon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Bonjour à toi petit Timon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 il est tous mimi il a une jolie frimouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Bienvenue a lui aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 il est tout mimi se timon bienvenue à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 il est mimi comme tout ton petit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 bienvenu à lui il est trop trop beau félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 il est mignon ce timon et ou est pumba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites