Invité Posté(e) le 19 juin 2009 http://picasaweb.google.fr/Archibaldsharingan/Titou?authkey=Gv1sRgCIWz5Lv3tZPPMA&feat=directlink en tout cas ça ne l'empêche pas de faire l'acrobate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 en tous cas elle est splendide la mme et quel acrobate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 elle veut s'évader ? en tout les cas , elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 ah mais elle pèse combien ????? elle est bien rondouillarde et superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 AAHH la grosse nounoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 19 juin 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 j'y connais rien en femelle gestante mais ma foi on dirait bien lol elle est énorme et trop marrante je l'a trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 oui oui, ça fait un moment que je la sais pleine la puce mais je pense que cela va bientôt arriver ! elle est gestante de mon Archibald, ce sera sa première portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 ho patapouf et pouf j'adore trop exellent ca donne vraiment envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 juin 2009 une patate avachie!!!!elle va exploser si ca continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 rrrrrooooooooohhhhhhhhhh la la cette belle petite patate toute ronde elle est énorme vivement qu'elle mette bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Ouahhhhhhhhhhh qu'elle est belle !!! Et bien ronde hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites