Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une annonce pour chichi qui ma fait bien rire et mal au yeux

Messages recommandés

Invité

oui le pire
je crois que j'ai deja telephoné a cette personne et il vit dans un 35m
il veut les vendre car il veut etre papa et le futur maman n'aime pas les chichis!!!
il ma raconté tout un splach mais je croi que ses chilous ne sont pas tré sortit
j'imagine le pire
et il veut pas les vendre separé!!
moi je suis resté plus de 1h30 au tel avec mais rien n'y a fait
je pense pas me trompé sur la personne car il ne doit pas y avoir 3 personne habitant a rouan vendé des chichis a se pris
mais bon il est tres tetu ses dommages!!!!
bon courage comme meme a lui :(

Invité
ah oui tous ensemble moi franchement sortir 4300€ du jour au lendemain mais super il devrai deja baisser ses prix selon les mutation a mon avis et les vendre par couple et les petit d un autre coter

et moi qui pense que c est petit chez moi rien que mon salon fait les 35m² qui fait que je m amuse pour les rattrapper

c est clair 24 chichi dans 35m² plus nos meuble soit il sont des petit cage empiller les un sur les autre car il y a en plus une voliere separer en 4 un cage a lapin

bref il y en a qui nous fait reagir entre ceux qui vende des chichi avec unpoil gras a 3 mois qui non jamais vu de terre de bain ou ceux qui vend des couple velvet , il y en a telment qui neglegise certaine connaissance

Invité
Bin... A ce prix là ça reviens moins chère de prendre directement des jeunes de chez terroin, sans passer par un intermédiaire! Un élevage qui a capoté? ma foie, c'est étonnant comme nombre, mais bon. Chacun son truc. d'un autre côté vous savez, les chichi de terroin sortent pas non plus une heure chaque soirs.

Invité
24 chichis, ouah!!!!!!!!!!!
Bon courage à lui, vu que la somme qu'il demande n'es pas facile à sortir, sa va être dur pour lui je pense.

Invité

c'est du grand n'importe quoi et puis même en les vendant couples par couples et les bb à part jamais il n'atteidra cette somme il a fumé la moquette avt de passer son annonce lui lol2

Invité
Je trouve ça un peu lamentable...

Ca me fait penser à "je bazarde tout aller hop"

Pauvres bêtes

Invité
ho, bin il peut avoir des raisons personnelles; ou alors il a constaté que c'était effectivement très peut rentable a moins de vampiriser toute la grande distribution. C'est sûr que des animaux exotiques, faut pas espérer en écouler régulièrement si on assure pas un meilleur point de vente que le bon coin...

Invité
et franchement meme en ayant des raison personnelle , avec un peu de jugotte qui peut mettre 4300€ a l heure actuelle et qui peut prendre chez lui 24 chinchilas , de plus la personne qui les prendrais tous c est quel doit bien les connaitre , et qu elle en aussi deja
mais je susi sure que dissi quelque temps l annonce va changer deja moin cher ou par couple
et c est claire que c ets malheureux pour ses petit bete

Invité

Ouais , enfin ce qui me fait quand même sourrire , c'est qu'il parle d'élevage hein ... les chinchicllas du terroin ne vendent pas leurs chinchillas reproducteurs à des particuliers et d'une ... Et de 2 vu la façon dont il dénomine les mutations , je parie à 10 contre un qu'il n'y connait pas grand chose mouais
Si il y a des membres interessés , faudrait vous regrouper et téléphoner à tour de role pour demander tel ou tel couple ou bébé , à des prix raisonnables ... Comme de toute façon il ne vendra pas l'ensemble , peut être se résoudra t il à s'en séparer petit à petit clin

Invité
moi il est trop loin pour craquer surtout que je viens de crauser sur une petit tan que je vais voir lundi et si tous va bien je l aurai sa la fin de l ete , mais je lui est envoyer un mail en lui disans que les vendre couple par couple ca sera plus facile car 24 chichi d un coup il aura vraiment du mal et qu i face des prix raisonnable selon les couple qui regarde a combien se vende les couple sur divers site d annonce de particulier donc on verra bien si il reponds ou si il revoit sont anonces pour les interresser

Invité
bon courage car moi sa fait plus d'un mois qu'il n'a pas changé d'avis
c'est dommage pour ses petites boule de poils!!!

Invité
en plus il est inpoli j ai juste envoyer un mail en lui dissant que ca serais plus facile da les vendre pas couple et que moi dans ma region les chinchilla etait en vente de 95€ pour les standart a 125€ et qu il arriverait bien a leur trouver un foyer ,et ma repondu qu il aimerais bien voir la tete de mes chichis , je lui ai dis que c etait des chinchilla du terroin , et ma repondu d allez me faire..... super sympas surtout qu il y avait riende mechant , je plein les personne qui veut faire affaire avec ,

c est sur pour toi lamiss c est pas trop loin de chez toi ,

je me dis si il est vraiment presser quand il va avoir la naissance de son enfant il aura plus le choix patience pour les interresser

mefié vous tout de meme
demander des photos car je sais pas ca sent l'arnaque c'est mon impression

Invité
Oui, impression toute personnelle bien sûr. Disons que la sécurité veux qu'on ne donne l'argent que de la main a la main. Et pis.... terroin ne vend pas de reproducteurs, ce qui sous entend pas de chinchillas qualité show. Donc si vous voulez débuter un élevage, il vaut mieux aller les chercher a l'étranger que d'acheter sur le bon coin une quarantaines de bêbettes a une personne qui recommande chaleureusement d'aller vous faire voir a quelqu'un qui négici les prix.... je confirme, moi j'ai autant de chichi du terroin que je veux a 125 euros le loulou. Et 90 pour les standards, et oui. Mieux: des standards de concours sublimes en hollande pour 100 euros! je préfère casquer le voyage a ce prix là!!! et en ramener 4 ou 5, élevés avec amours par les gens qui on fondé lima....

Et oui, pas d'élevage de qualité sans passion ou sans amour... Et sans dépense excessives certes, mais alors que ça soit du chinchilla de concours, issus de parents médaillées en coucour international.
Mdsaurely, tu feras un câlinou de ma part a tes chilous qui si j'en juge la photo sont tout mignons d'abord.

Invité
merci j en leurs en fait sans probleme des calinous surtout des petites gratouille en sous le manton il adore lol merci encore mitsucoco
c est sur a l etranger il y a de tres beau elevage qui donne envi d y faire un tour , sauf que je sais pas si j y vais pour une deux , si je rentrerais pas plutot pour plus je craque deja facile alors eviton , lol

Invité
je pense qu il a compris que le prix etait bien elever hier c etait a 3800 et aujourd hui a 3500€ ca baisse lol

Invité

ouais mais déjà moi un truc qui me choque un peu c'est le couple de wilson rouge mais bon c'est sur même s'il baisse le prix sa reste une grosse somme à sortir il est pas prêt de trouver preneur !!!!

Invité

Allez, plus QUE 2990 € lol!

Invité
oui il faut mieu en rire que s'enervé mais tout de meme!!!

Ben là ça fait en moyenne 125 le chinchilla, donc cher mais pas non plus exorbitant si c'est des super lignées avec des belles mutations.

Invité
ce qui est.... Quasis infaisable^^

Invité

Essayons toujours , à force de ne pas trouver , il va peut être , enfin , les vendre individuellement ..... J'ai bien envie d'aller y faire un tour pour voir moi voyez vous sourire

Invité
c'est sûr qu'avec tout ce choix il y a forcement un joli petit chou pour plaire, dans la bande!

Invité

C'est surtout que ça permettrai de vérifier un certain nombre de détails qui semblent louches louche1 , et de voir dans quelles conditions les loulous sont installés ^^

Invité

J'ai envoyé un mail pour demander photos des cages et chichis XD

Invité

Je devrais être dans le coin vers le 20 août éventuellement :D

Invité
moi c'est pas si loin de chez moi
j'espere qu'il va craqué car moi je pourrais craquer !!!ummm!!!!

Invité
Tu as des news Dark ?

Invité

Non aucune nouvelle :( Peut être parti en vacances ...

Invité

Ou bien il ose plus répondre goutte

Invité

Vous avez vu le prix il est passé de 4300€ à 2990€ y'a plus qu'à le travailler au corps pour les personnes intéressées par certains chichis clin
Par contre comme le dit tony j'aimerai bien savoir comment ils sont installés car 25 chinchillas dans une cage partagée en 4 +2 volières et une cage à lapin ?????????????????j'en ai presque autant pour mes 7 chichis comment fait-il pour séparer mâles et femelles après les mises bas ce n'est pas un éleveur ça c'est un mec qui a voulu se faire du fric et qui s'est planté et puis les mutations elles sont assez farfelues je ne conseillerai même pas d'en prendre car le véto ils ne doivent pas connaître aucune assurance de chichis en bonne santé ce n'est pas un bon plan du tout ce type là rouge

Invité
des nouvelles des chichis et du gars? Tu as pus aller voir tout ça Allegria? Qu'est-ce qu'il en est?

déjà quand tu lis l'annonce elle est tellement longue et mal écrite que j'ai pas tout lus!

Je cherche meme pas a en rire ni a m'énerver car la je ne comprend pas ce genre de personnes...

Sa me confirme que quand meme mes chichi ont bien de la chance d'être avec moi!

Je suis sur que certains d'entre vous pensent la meme chose non?

Invité

Oh que oui sourire nos loulous sont chouchoutés et notre présence ici montre notre grand intérêt pour eux clin

Invité

Moi j'ai des news ^^ j'ai son nom et son tel si besoin, il me harcèle pour que je lui achète mais ne m'envoie toujours pas de photos sourire

Invité
lol
bizare il mavait fait la meme chose au debut quand j'était dessus!!

Invité
Nakisha a écrit:
des nouvelles des chichis et du gars? Tu as pus aller voir tout ça Allegria? Qu'est-ce qu'il en est?

Aucune nouvelles non , je suis partie le WE dernier et je n'avais pas ses coordonnées , maintenant je suis de nouveau chez moi , donc à plus de 1000 kms de ce monsieur ...
Si il n'envoie pas de photos ça devient problématique franchement :(

Invité
Darkangel a écrit:
Moi j'ai des news ^^ j'ai son nom et son tel si besoin, il me harcèle pour que je lui achète mais ne m'envoie toujours pas de photos sourire

ça s'étonne tony qu'il ne veuille pas envoyer de photos ??? moi pas vraiment s'il finit par en envoyer elles seront trafiquées rouge

Invité

mais c'est toujours d'actualité sa !!!!! lol2
moi je pense que pas de photo grosse anarque :D

Invité
Ben dans la région ou il est y'a un mec qui a revendu plusieurs chichis l'année dernière et en très piteuse état apparemment .... j'ai appris ça en discutant avec Archi mais elle n'est pas sur que ce soit lui.

tu as eu une réponse de Raskall tony? ou de thudnerhed éventuellement..mais elle ne vient plus bcp sur le net hélas...eux ont eu affaire au gars auquel je pense..mais je n'ai pas retenu son nom ...

Invité

J'ai envoyé un mail à Rafael mais il m'a répondu plutôt séchement en me disant qu'il avait jamais voulut lui acheter de chichis. Je suis pas sûr de m'être bien expliqué dans le mail rougi

• Créer...