Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camille A

mon Choubi !

Messages recommandés

Je vous présente Choubi ! C'est mon tout premier chinchilla, je l'ai eu fin avril alors qu'il avait un peu plus de deux mois. Il est né le 17 février, c'est un mâlou beige hétéro. Il a un caractère vraiment super, et il est très drôle à observer : d'un côté il est très adroit (saute du sol sur mon lit, etc), mais en même temps il maîtrise pas toujours et souvent se tape des grosses glissades sur le parquet c'est adorable ! Le soir quand il veut sortir il m'appelle avec des petits cris et grimpe aux barreaux de sa cage. Par contre si je l'attrape alors qu'il faisait une bêtise (tenter d'aller sous mon lit où il y a des fils électriques) il "râle", c'est le même "coucoucou" que les appels mais sur un ton agacé c'est vraiment mignon.

Il est très espiègle, si il a une bêtise en tête il y retourne cent fois et à chaque fois je le prends, je le remets au milieu de la pièce, il fait un petit tour l'air de rien et puis direct retourne faire la bêtise ! Tout le monde chez moi l'a adopté, il a une tête de peluche surtout quand il dort et petit détail marrant il est chatouilleux des oreilles. Il est obsédé par la propreté, il adore se rouler dans le sable, ne fait pipi que dans un minicoin de sa cage, se nettoie le museau dès qu'il grignote un truc... un vrai maniaque !

Bon, assez parlé, place aux photos (en espérant que je parvienne à les mettre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sourire il est mimi comme tout ton bonhomme sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà la position "peluche"... On voit pas très bien à cause de la cage, mais quand il est dehors il ne dort JAMAIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah bah non hein , dehors c'est fait pour s'éclater lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quequ'il est mimi, trop marrant sa position relax lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu il est mimi , mais il aime les interdi , a chaque fois moi c est la meme il vont la ou il y a tous les fils de la tv , home cinema , console et j ai bon les repouser , le deuxieme il va juste deriere et c est une chaine sans fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est trop beau
tu as bien de la chance qu'il ait des positions relax
je trouve un peu sa cage vide il a pas de maisonnette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est beau en effet
je me disais la meme chose que toi flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait la photo a été prise "entre deux" : au début il avait sa maisonnette, mais il arrêtait pas de la foutre par terre donc je l'ai enlevée (je suis pas bricoleuse du tout) et une semaine plus tard mon papi est venu la fixer.

En plus sa maisonnette lui manquait trop, il adore la ronger et se mettre dessus, dedans, à côté... Y'a deux entrées, une vraie entrée et un petit rond... il est en train d'agrandir le rond lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite photo de lui à cette période : je lui mettais la maisonnette en sortie pour compenser ^^ désolée photo prise avec mon portable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est tout mignon ton loulou sourcil
j'aime bien les poses qu"il prend lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est tou mimi ton Choubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aiment les positions "relax" :



C'est dommage maintenant qu'il a sa maisonnette dans sa cage je peux plus voir ses pauses détente lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ho qu'il est adorable! il a l'air bien dans sa peau ce petit. Félicitation, tu dois être super heureuse d'avoir ce petit chilou tout neuf^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est mimi comme tout :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho la la moi j'aime moi j'aime moi j'aime moi J AIME les positions relax
et sa maisonnette est superbe je la veux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très mignon ton choubi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez rire : non seulement Choubi a réussi à décrocher sa maison tape, mais maintenant que j'ai mis un lien en coton pour la maintenir en attendant la réparation... Il a décidé de me faire des positions encore + bizarres ! Enjoy !

ps pour ceux qui aimaient la maisonnette : elle est beaucoup moins jolie maintenant qu'elle est passée par ses dents hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop choux comme possition , tu ne dois pas t ennuyer avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a de ces positions ton Choubi !!!! lol2 EXTRA !!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
finalement c'est pas la maisonette que je veux

c 'est TON CHOUBI
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se prend même pour un chat à essayer d'attraper la dragonne de mon appareil photo ! Du coup je l'ai détachée et j'ai fait une vidéo de 30sc où on le voit essayer de la chopper... mais je sais pas mettre les vidéos en ligne. Un petit coup de pouce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma pauvre Camille , même si je suis impatiente de voir ça , je suis incapable de t'aider ... Envoie un MP à Darkangel si jamais , il saura t'aider lui clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fait !

Première tentative, je vous mets le lien, dites-moi si ça marche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mignon tout plein comme il joue avec toi, ralala ce Choubi sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yes trop gnon !!!! mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...