Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Je vous présente CHAKA, un croisé terre neuve et charpé.Je les eut tous bébé, il ressemblé à un petit ours, maintenant il aurat deux anx au mois de novembre.Il est trés futé et aime bien faire des betises dés qu'il en a l'occation, mais je l'adore.Il aime beaucoup venir se balader en quad avec moi et me suis partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 il est mimi comme tous , jolie croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 il est magnifique ton loulou.Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 houa trop beau j'aime bien sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 sur la photo couchée dans la niche, on voit bien la bouille du sharpei ! très mignonne en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Merci à tous pour mon gros loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 le "mélange" donne bien , il est superbe se gros loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites