Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Pop est né le 20 mai 2009, c'est le fils de Cookie et Drakos.Suite à un soucis qui a failli le tuer (et il n'est pas encore sauvé malheureusement), j'ai dû aller chez le vétérinaire et je l'avais pris dans une serviette pour le réchauffer (je n'avais pas pris de boite de transport vu que j'étais sûre qu'il n'allait pas survivre ).Donc pour rentrer, je l'ai mis dans mon sac à main et voici une photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Qu'il est tout mimi !!! Qu'est ce qu'il a ce bout de chou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 juin 2009 il est mimi que lui est il arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Quand je me suis levée, j'ai vu qu'il était seul en boule dans un coin. Je l'ai pris et il ne bougeait presque pas :( J'ai pensé que comme c'était le matin, il n'était pas actif. Quand je suis retournée le voir, il n'avait toujours pas bougé, je l'ai pris et il était tout froid et mou, comme une poupée de chiffon :( J'ai tenté de le biberonner mais il était trop faible. Je suis donc partie en urgence chez le véto, quand je l'ai mis sur la table là-bas, il ne tenait pas sur ses pattes, tombait sur le côté et se retrouvait sur le dos sans pouvoir se remettre :( Donc le véto à diagnostiqué une hypoglycémie et lui a fait 3 injections de sérum glucique + 1 de cortisone en disant qu'il devrait aller mieux dans la demie heure. Il s'est assis et l'a gardé dans ses mains et après quelques minutes on a vu le changement. Il se tenait à nouveau sur ses pattes sans tomber et ses yeux étaient plus vifs donc je l'ai ramené et je l'ai réchauffé un max. Là il vient d'avoir son biberon et 1/2 raisin sec, il retourne se blottir près de sa maman donc c'est en bonne voie, mais je reste sur mes gardes quand même. Sa cage avec sa maman et son frère est sur mon lit, comme cela je peux les surveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 ohhh pauvre loulou j'espère que tout ira bien pour lui ... il est tout mimi . pleins de gratouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Il est mimi ... Tiens nous au courant Claire .... Tête t il ? Est ce que maman s'occupe de lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Il vient de partir ... Et moi je suis effondrée ... VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 désolée claire moi qui venait juste de t'écrire un message pour te féliciter de ta réaction c'est vraiment très triste ce qui lui est arrivé courage à toi mais tu as fait ce qu'il fallait pour lui tu n'as rien à te reprocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 je suis très triste pour toi en plus il était tout mignon courage on est là si tu as besoin de parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 ho non il est vraiment trop beau tu a vraiment fait ton max la vie n'est pas juste je suis vraiment désolé pour toi on est tous la pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites