archi 0 Posté(e) le 21 juin 2009 mais je cherche le nom qui lui irait bien.. mon chichi tant rêvé est enfin là, avec un caractère adorable et 580gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Il est super beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille A 0 Posté(e) le 21 juin 2009 OOOOOoooooohhhh ! ! ! C'est lui ton "craquage" ou c'en est un autre ? Car si c'est lui je te comprends il est vraiment trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ouiiiiiiiiiiiii c'est mon craquage je craque plus vraiment souvent en ce moment alors là...c'est le truc à noter de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 eh bien , c'est un tres joli crakage et niveau mutation , il est dans quelle "catégorie" ? je pense à saphir quelquechose non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Saphir ebony velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 ah ok , merci tony je vois que je ne suis pas si loin que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Oo il est beauuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 vraiment beau moi aussi je craquerai bien pour ce genre de loulou on attend un joli nom avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 vraiment très beau le loustic je comprend ton craquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 ho il est trop beau c'est un male ou une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 waouh !!! :coeur: j'Adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Magnifique ton craquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Wouauh je comprends le craquage et j'adhère ! ^^ Magnifique, bravo toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 GNIAAAAAAAA naaaan tu m'en avais parlé !!! il est trop beauuu !!! hier à l'expo j'ai pu voir en vrai un saphir velvet !! ca n'a fait que renforcer le fait que j'adore cette couleur :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 juin 2009 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 il est bien mimi ce petit bout , defois ca peu etre long d avoir ce que l on veut mais telment super quand il est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 il est vraiment superbe!! je comprends ton crakage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Il a été baptisé Sonic tout doux tout gentil mon gros poutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 ouah magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 superbe le petit sonic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 il est tres beau certain eleveur disent que c'est une des plus belle mutation ..faudrais voir ca pour s'en rendre compte mais je pence qu'il ont raison car quand je voit ma mischa grandir je n'arrete pas de me dire qu'elle est maniphique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Il est trop chou avec son petit air tout gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Rhooooooooo , l'est adorable ce loulou .... Curieusement c'est quand ils ont cette bouille tranquille qu'ils sont les plus coquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 il n'est pas coquin il est vraiment doux et gentil..tellement d'ailleurs qu'il s'entend avec pirater un de nos mâles ne reproduisant plus mais pas castré.. par contre avec les filles il est gentil mais "ça" l'intéresse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macareux24 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 archi a écrit:il n'est pas coquin il est vraiment doux et gentil..tellement d'ailleurs qu'il s'entend avec pirater un de nos mâles ne reproduisant plus mais pas castré..par contre avec les filles il est gentil mais "ça" l'intéresse pas Tu vois que si les miens sont comme ça, c'est pas de ma faute A part ça, il est vraiment superbe, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 archi a écrit:il n'est pas coquin il est vraiment doux et gentil..tellement d'ailleurs qu'il s'entend avec pirater un de nos mâles ne reproduisant plus mais pas castré..par contre avec les filles il est gentil mais "ça" l'intéresse pas c'est chichi gay ???? comment ça, sa l'interresse pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ni bi ni gay ni hétéro..il est pas intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 sa lui viendra un jour, sa lui viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 oui c'est claire mon cambouie été comme ce au debut et maintenant il est singlé meme limité gay des fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 DPNLB a écrit:sa lui viendra un jour, sa lui viendra je pense pas honnêtemement ça arrive que des maloux ont pas la testostérone qu'il faut pour... mais je m'en fous hein moi je l'aime comme ça na il a pas de copine de prévue de toute façon, que des copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 ah bah là tu l'aide pas du tout si tu le laisse qu'avec des mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites