Invité Posté(e) le 22 juin 2009 je ne retrouve pas mon post, voici donc la fille surprise de Quanah et Beau qui fait ses 2 mois et demi ! http://picasaweb.google.fr/Archibaldsharingan/WhiteEbony?authkey=Gv1sRgCOfW2IOX0omI7AE&feat=directlink elle m'a bien fait mariner cette chipie, mais elle est bien white silver ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 ho elle est trop belle ta chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 oui je confirmes un peu plus grise en réalité mais une couleur surprenante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 oui très jolie robe qu'a cette Miss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 elle est bien belle cette fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 22 juin 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 juin 2009 tres mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Qui va craquer sur cette jolie fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 juin 2009 personne pour 'linstant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 zooloo a écrit: personne pour 'linstant Qu'est ce à dire zooloo ? Très belle cette petiotte :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 bizard bizard zooloo????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 hihihi merci à vous ! elle a été ma première préma : 34g à la naissance (alors que ce couple ne m'a jamais fait de petits en dessous de 50g) mais elle a bien récupéré : 308g à deux mois et demi la dodue cela dit, être enfant unique ça aide je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites