Invité Posté(e) le 22 juin 2009 la miss est née le 20 avril dernier elle est toujours au près de ca maman et de ses deux freres j ai hate de l avoir , je l aurais courant aout/septembreet une photo quand elle avait quelque semaines avec ses deux frere ( qui sont tjrs a adopter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille A 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Oh la la c'est la petite pastel de rink ! ! Je l'adore j'ai trop craqué sur elle ! Elle a vraiment trop une jolie bouille. plein de bonheur avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 juin 2009 elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 merci , la je vais commencer a lui chercher une copine tout a l heure j y suis allez j aurais meme prit les 3 il sont trop mignon heureusement que c ets des males comment ne pas craquer devant ses bouilles j ai hate de l avoir a la maison les semaines vont bien etre longue je patience tranquillement le temps que je face sa cage avec mon papa courant juillet debut aout et le temps de bien l amenager pour quel manque de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Elle serait ps tan homo ta louloute ? Elle est splendide , elle me fait penser à mon Pancake avec son ventre plus foncé que son dos ... Connais tu la mutation de ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 ohhh elle est toute mimi cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Allegria a écrit:Elle serait ps tan homo ta louloute ? Elle est splendide , elle me fait penser à mon Pancake avec son ventre plus foncé que son dos ... Connais tu la mutation de ses parents ? son pere est extra dark homo et la maman est pink white hetero et oui elle a le ventre plus foncer que le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Ah ? Bah je me suis trompée alors si ppa est extra sark homo , elle ne peut pas être tan homo ( ou blond ebony ) , pour ça il lui faudrait 2 gènes beige et un gène ebony ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Ben si elle peut, papa = extra dark tan homo, donc 2 gènes beiges + ebony et maman est pink white hetero donc 1 gène beige + 1 gène white Jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 très jolie petite louloute que tu va avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Coup de foudre, elle est tout mimi, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille A 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Oui mais papa est extra dark homo, pas extra dark TAN homo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Bah Tony , le papa il est pas extra dark TAN , mais ebony .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 merci oui le papa est extra dark ebony homo , et on pense que la maman soit homo car elle a une tache sur la queue beige donc pink white hetero et n a jamsi eu dans c est porter de pink white , mais j ai craquer sur ca bouille des que j ai vu la photo en annonce et j ai reusi a convaicre monsieur pour allez la voir et on la reserver j ai vaiment hate de pouvoir la chouchouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites