Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

voici mon petit coup de coeur ariel pastel

Messages recommandés

Invité

la miss est née le 20 avril dernier elle est toujours au près de ca maman et de ses deux freres
j ai hate de l avoir , je l aurais courant aout/septembre

et une photo quand elle avait quelque semaines avec ses deux frere ( qui sont tjrs a adopter)

Oh la la c'est la petite pastel de rink ! ! Je l'adore j'ai trop craqué sur elle ! Elle a vraiment trop une jolie bouille. plein de bonheur avec elle.

Invité
merci , la je vais commencer a lui chercher une copine
tout a l heure j y suis allez j aurais meme prit les 3 il sont trop mignon heureusement que c ets des males comment ne pas craquer devant ses bouilles
j ai hate de l avoir a la maison les semaines vont bien etre longue je patience tranquillement le temps que je face sa cage avec mon papa courant juillet debut aout et le temps de bien l amenager pour quel manque de rien

Invité
Elle serait ps tan homo ta louloute ? Elle est splendide , elle me fait penser à mon Pancake avec son ventre plus foncé que son dos ... Connais tu la mutation de ses parents ?

Invité

ohhh elle est toute mimi cette puce sourcil

Invité
Allegria a écrit:
Elle serait ps tan homo ta louloute ? Elle est splendide , elle me fait penser à mon Pancake avec son ventre plus foncé que son dos ... Connais tu la mutation de ses parents ?

son pere est extra dark homo et la maman est pink white hetero
et oui elle a le ventre plus foncer que le dos

Invité

Ah ? Bah je me suis trompée alors louche1 si ppa est extra sark homo , elle ne peut pas être tan homo ( ou blond ebony ) , pour ça il lui faudrait 2 gènes beige et un gène ebony ...

Invité

Ben si elle peut, papa = extra dark tan homo, donc 2 gènes beiges + ebony et maman est pink white hetero donc 1 gène beige + 1 gène white clin

Jolie puce

Invité

très jolie petite louloute que tu va avoir sourire

Invité
Coup de foudre, elle est tout mimi, j'adore.

Invité
elle est trop mimi

Invité

Bah Tony , le papa il est pas extra dark TAN , mais ebony .... louche

Invité
merci
oui le papa est extra dark ebony homo , et on pense que la maman soit homo car elle a une tache sur la queue beige donc pink white hetero et n a jamsi eu dans c est porter de pink white , mais j ai craquer sur ca bouille des que j ai vu la photo en annonce et j ai reusi a convaicre monsieur pour allez la voir et on la reserver j ai vaiment hate de pouvoir la chouchouter

• Créer...