ali1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 voici ma petite chérie kira pouvez vous m'aidez à détarminer son sexe et sa mutation ? merci Désolé pour l'image mais ce n'est pas facile de faire une photo correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Ben si elle est gestante c'est une fille Pour la mutation ebony medium ^^ Si t'es pas sur du sexe autre photo car la on le voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 c'est le vendeur qui m'a dit qu'elle était gestante mais je n'en suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 juin 2009 de loin on dirait une fille ebony medium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 j'essaye de mettre d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Photos floues mais pour moi c'est une fille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merci de votre aide malgré que mes photos sont floues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bein si elle a des petits j'aurais la confirmation que c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 ali a écrit:bein si elle a des petits j'aurais la confirmation que c'est une femelle Ah bah ça oui !!! Elle est mignonne comme tout en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 c'est une jollie femelle ébony medium ... mais tu le sais déjà le vendeur ne t'a ps dit avec quel malou elle aurait été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 chinchi54 Aujourd'hui à 0:56 c'est une jollie femelle ébony medium ...mais tu le sais déjà le vendeur ne t'a ps dit avec quel malou elle aurait été ?non, il ne sait même pas son âge ni depuis quand elle est gestante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Merci à tous c'est vrai qu'elle est très jolie mais le principal c'est qu'elle très gentille encore un peu craintive mais ça ne fait qu'une semaine qu'elle est chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 elle pèse combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 570 gr elle a pris 20 gr en une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites