ali1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Quelle est sa mutation et son sexe merci ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 il est magnifique et vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille A 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Je dirais un mâlou medium tan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Medium tan ou dark tan à voir l'évolution en grandissant , il peut encore foncer , il me semble bien que sa queue est plus foncée que le reste du corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Mâle medium tan pour moi. Si la femelle a des bébés il faudra l'enlever ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 eh bien j'arrive encore un peu tard moi j'aurai dit médium tan également sur la 4eme photo , on vois bien l'espacement qu'il y a entre le sex et l'anus ... donc c'est un malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Il ne sont pas dans la même cage et merci pour tout ses renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 juin 2009 parfait alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 coucou, c'est un joli petit mâle pastel que tu as là. quel âge a-t-il ? comme All je pense qu'il est dark et non medium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Il a 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 ali a écrit:Il a 2 mois alors dark sans hésiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 idem pour moi malou qui deviendra dark surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 idem pour moi malou qui deviendra dark surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites