ali1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Alors voilà mon petit dernier c'est un mâle de 1an et demi son propriétaire n'en voulais plus, il voulait l'abandonné . Par contre pour sa mutation j'hésite entre un white mosaique et un white whilson je ne sais pas trop faire la différence ?Il est gentil mais très craintif encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Si je ne me trompe pas c'est un white mosaïque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 ha oui moi qui apprend la c'est difficile lol on pourrait dire mosaique à cause de sa tache les expert te répondront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 SI pas de trace très noir aux pattes, white mosaïc bont (la petite tâche sur la tête) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 ben génétiquement un white mosaic ,c'est un white wilson en fait le tiens est bont en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 juin 2009 et du coup tu as une nouvelle cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 il est tout mignon se loulou avec sa tite tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 oui j'ai une nouvelle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites