Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Sont parents depuis le 10 juin 2009.Ils sont ebony violet et dark ebony VC et ont eu un chouette petit gars standard VC.Le tit loup pesait 56 gr à la naissance ^^Je trouve qu'il a une chouette morphologie, à voir son évolution.Photos à 1 jour :Photos à 2 semaines (il est mouillé sur le nez car maman n'est pas contente d'être dans une petite cage donc elle tire sur les barreaux et le biberon a lâché une goutte sur le tit loup lol)Je le trouve vraiment mimi, il a une chouette morphologie je trouve, une tête bien ronde, des petites oreilles, bref, si ca tombe il va devenir comme Mogwaï (photos en dessous lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Superbe ce petit loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 bienvenue à lui il est bien mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Oo qu'il est mimi ce loulou !!! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 il est très mimi ce petit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 ho je craque il est vraiment très beau félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 juin 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 tout mimi tout plein felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Loul on dirait qu'elle prend la pose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Félicitations Clairounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites