Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pancake , James et Ciccu en balade ...

Messages recommandés

Invité

Des nouvelles des petits monstres ( nés le 01 avril pour ceux qui ne s'en souviennent pas :D)
Gioiella ayant fini sa quarantaine , je peux à nouveau sortir tout le monde sur leur terrain de jeu favori ( qui se trouve au salon où Gioiella était en quarantaine justement ) : les canapés et étagères ( c'est beaucoup plus drole que le couloir et bien plus photogénique sourire ) .
Voici donc quelques photos des loulous et de maman ...
Une pesée générale avant balade m'a renseigné sur leurs poids respectifs : Ciccu a presque retrouvé son poids d'avant gestation avec 498 grs et les 2 affreux pèsent respectivement à 2 mois et 22 jours : 307 grs pour Pancake et 337 pour James ....

Des photos :

Mêlée de chinchillas entre les 2 enfants :




Troupe de chinchillas sur canapé :




James



Pancake :




Sur les étagères : " Viens on pique le brule encens on le ramène dans la volière "




"Nan , je préfère jouer à chichi caché "


Bref une scéance fort passionnante :D

Comme les petits vont sur leurs 3 mois je leur ai préparé une tite " nursery " dans laquelle ils passent qqs heures par jours sans maman , pour les habituer progressivement à la séparation ... Et Pancake a déjà reniflé ( à travers les barreaux de sa volière ) le nez de Gioiella ( idéalement sa promise ) ils avaient l'air aussi surpris l'un que l'autre , et pas du tout agressif sourire ... Mais pour la suite de cette histoire là , on va attendre un peu clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont ont bien grandit les petit monstre sa fait plaisir de les voir comme sa. Mais dis moi sa ne devait pas être Arte le chérie de Gioiella ???
grosse gratouille à la famille chichis clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DPNLB a écrit:
ils sont ont bien grandit les petit monstre sa fait plaisir de les voir comme sa. Mais dis moi sa ne devait pas être Arte le chérie de Gioiella ???
grosse gratouille à la famille chichis clin


Mais non DPNLB pas Arte avec Gioiella !! Arte il a une promise qui l'attend chez Sophie , la petite Mascherata !! Je sais bien que ça parait compliqué , mais faut suivre hein !!! mdr2

Tiens je t'ai retrouvé le lien de la promise d'Arte clin :
/mes-bibous-f35/pour-all-t4583.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ho la la mais tu les nourris à la bouillie ? clin ils sont trop beaux je me souviens ils étaient tout tout petit :D
et la ho la la c'est trop choux
et la promise d'arte est spendide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben Gioeilla elle est pas VC ? Sont superbes les deux loulous ^^ C'est qui la femelle de James ?

Et c'est quoi encore ce Macheratta ? lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont mimis tout plein et enfin peuvent réinvestir leur terrain de jeux................................... moi j'adore avec Allegria on prend des cours de langue lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non Tony , Gioiella n'est pas VC , elle est réservée à Pancake sourire ..
Petit cours de langue donc lol2 " Mascherata " veut dire " masquée " en français ( ce qui lui va assez bien je trouve ) et ça se rapproche de masquarade , ce que tout les chichis font ....
Pour ce qui est de James , je ne sais pas encore ... Une amie de ma mère a eut le coup de coeur , je vais voir si elle se maintient dans ses désiderata ( et la briffer sérieusement , mais c'est qqun de vraiment bien ) auquel cas James quittera la maison ( ce sera mon premier bébé à partir larme ) .. Sinon , il restera là , soit pour aller avec Notuccia ( qui prend miraculeusement du poids en ce moment et que je peux envisager de mettre en couple , à voir si ça se confirme et si elle accepte James ) soit pour former un couple de chichicopain avec Tit Monsieur ( son oncle sourire ) .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il sont adorable les loulous sourcil
dit donc , la cantine est plutot bonne sur l'ile siffle
ça pousse bien clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolis les petits monstres clin
Puis la future de Arte splendide.
Chouette ma Gio va avoir un joli fiancé rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Son trop choux tes loulous Allegria !!! Un peu compliqué en effet ses petites histoires de couples !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ou là là je m'y perd effectivement. Maintenant que j'ai revu la belle bouille du nom qui est imprononsable lol2 enfin la belle qui va rejoindre Arte sa y'est les idées sont clairs dans ma tête :D
Gioeilla avec pancake et Arte avec (attend faut que je regarde l'orthographe lol2 ) Masherata sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai tout compris hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Flixie a écrit:

Chouette ma Gio va avoir un joli fiancé rougi


Vi .... J'espère qu'il est à ton gout Flixie ? Si ça marche bien entre eux tu vas devenir grand mère chichi grace à ses bons offices mdr2 ( ceci dit on a le temps rien ne presse sourire ) Je les ai juste présenté à travers les barreaux de la volière hier soir et pas de réaction agressive , des frémissements de moustaches intrigué et c'est tout ... on vera bien .... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DPNLB a écrit:
ou là là je m'y perd effectivement. Maintenant que j'ai revu la belle bouille du nom qui est imprononsable lol2 enfin la belle qui va rejoindre Arte sa y'est les idées sont clairs dans ma tête :D
Gioeilla avec pancake et Arte avec (attend faut que je regarde l'orthographe lol2 ) Masherata sourire


De quoi, de quoi ? Vous savez pas parler corse ? mdr2mdr2 Alors là , franchement , je suis déçue hen :D:D

Nan mais comme ça c'est bien , hein , comme vecteur d'apprentissage : les petits noms de chinchillas !!! C'est très pédagogique mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah moi au moins on dormira moins bête ce soir hein mais heu quans même dure à prononcé sont petit prénom à la belle d'Arte. :D
Je l'appelerai comme sa moi " la belle d'Arte" sa ira très bien je trouve lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tsssssssss phonétiquement , ça se prononce maskerata hein , pes trop complexe quand même !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu le dis oui c'est pas compliquer mais je préfère la belle d'Arte niais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gros coup de coeur pour Pancake sourcil et comment est sa future promise? rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ZHIVA a écrit:
Gros coup de coeur pour Pancake sourcil et comment est sa future promise? rougi


Voilà Gioiella , la future de Pancake ( si ils le veulent bien évidemment ) sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho la la quel pose une vrai star
je l'aime je l'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la future d'Arte est quand même superbe!! Ils ont bien grandi les loulous quand meme, sont supers beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle pose lol2 elle est bien jolie sa future fiancée.....aprés croisons les doigts pour qu'ils s'acceptent clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...