Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la cata !!!

Messages recommandés

Invité

Voilà je savais que le changement de cage pertuberai shanna mais niveaud poids c'est la cata, de 532g elle est tombé à 483g ce matin. J'ai rendez-vous chez le véto à 16h30 pour lui faire une radio voir si elle est bien gestante, si c'est le cas il va falloir trouver une solution pour la faire regrossir sans que cela profite de trop aux bébés sinon c'est cure de vitamine et tout ce qui peux la faire grossir.
J'angoisse vraiment parce que si elle est gestante le ou les bébés vont trinquer, je sais qu'elle est jeune et qu'elle a toute la vie devant elle pour avoir des bébés mais d'un autre côté sa me fait grave C..... larme
Je vous tiendrais au courent dès mon retour de chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je croise les doigt pour toi audrey
tient nous au courant mais dit toi c'est normal aussi avec sa nouvelle cage
ben dit nous si elle attend des bébés ou non et embrasse la pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as déjà essayé le critical care c'est époustouflant la prise de poids car les chichis adorent ça bien sûr suivant avis du véto mais ds ce cas c'est elle qui grossit et pas les bb contrairement à une cure de vitamines il faut lui redonner de l'appétit
ben dis donc c'est vraiment pas de chance pour la petite shanna
est ce que tu la vois manger ou elle est tellement stressée qu'elle ne mange plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne la vois pas à la gamelle ou très peu c'est sa le hic même la solinette elle s'en fou :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage DPNLB , tiens nous au courant dès ton retour de chez le véto hein .... As tu essayer les pétales de roses séchés ? C'est apétant .. Et les baies d'églantiers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui unpeu de critical care ca pourra la regonfler
moi banannia quand il est decendu a 400gr je m'inquietais beaucoup et je lui est donné du critical care pendant quelques jours i
il mangeait tout
et la j'ai arreté et il n'a pas remaigri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous, oui all, j'ai tout essayer, malheureusement non elle boude tout.
J'en peux plus t'atendre comme sa pfff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage , c'est bientot l'heure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en attendant je vais me faire une petite douceur, glace vanille avec un coulis de caramel pour faire patienter XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà oui ... Si t'as du chocolat tu me fait aussi pour moi ? Avec coulis de caramel , c'est PARFAIT !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pas m'incendier rougi

Les raisins secs ouvrent l'appétit, les éleveurs des Etats-unis avaient conseillé à une éleveuse belge d'en donné 1 à 2 par jour après leur long voyage.
Tu peux toujours essayer d'un donner 1 celà va pas la tuer clin, si elle résiste alors là c'est une difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle aime rien l'autre jour j'ai acheter du caroub et tous mes chichis en mange SAUF ELLE !!!!!! c'est une difficille mouais quand je lui ai tendu la friandise elle s'est reculer d'un air de dire sa pu dégage avec ton truc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allegria a écrit:
Voilà oui ... Si t'as du chocolat tu me fait aussi pour moi ? Avec coulis de caramel , c'est PARFAIT !!


Désolé pas de glace au chocolat à la maison que vanille :D en tout cas elle était bien bonne sourire bon aller je vais aller réveiller shanna en douceur et je décolle.
A tout à l'heure pour les news.... ( entre nous je croise les doigts pour qu'elle n'attende pas de bébé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon suis de retour, elle n'a pas fait de radio mais une échographie qui n'est pas très concluante même moi je suis encore dans le doute, on a vu pas 1 bosse ni 2 bosse mais 3 bosse après reste à savoir si son des bébés ou pas !!!!!! échographie dans 1 mois pour être sur a cent pour cent. Donc pour ne prendre aucun risque c'est critical care le temps qu'elle reprenne du poids et qu'elle se stabilise d'elle même mouais Mais si y'a vraiment 3 bébés puré sa va promettre louche1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon bah on attend ... Pis si elle mange pas le critical care , met un coulis caramel clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coulis de caramel sourcil1 je pense pas qu'elle aime les mêmes gout que nous lol2 et pis de toute façon elle va le manger son critical care elle aura pas le choix de toute façon. Elle est têtu mais moi aussi même plus qu'elle :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oulà !!!! Je préfère pas voir la confrontation ^^... T'inquiète elle va le manger son critical care clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon courage a toi DPNLB et a ta petite shanna caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allegria a écrit:
Oulà !!!! Je préfère pas voir la confrontation ^^... T'inquiète elle va le manger son critical care clin


on verra on verra même ce soir après sa sortie :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fandefmx a écrit:
bon courage a toi DPNLB et a ta petite shanna caresse


merci j'espère qu'elle reprendra mais d'après ce que j'ai entendu sa fonctionne bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon bah mademoiselle n'aime pas le critical care rouge sa été une séance très rude de gavage, volage de poil à tout va, j'ai été obliger de la mettre sur le dos et ma mère de lui tenir les pattes arrières mouais bon aller on va faire sa quelques jour et pis je la laisse tranquille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te donner un peu de courage, parfois ils détestent puis par miracle ils commencent à adorer, espérons espérons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oulà alors là j'y crois pas trop tu vois pendant sa sortie elle s'est vanger en me mordant deux fois à sang c'est une vrai merdeuse XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr2mdr2mdr2 Houuuuuuuu !! mais c'est qu'elle a un caractère d'ange la miss Shanna lol2lol2 Allez accroche toi DPN !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un caractère d'ange ouais voilà lol2
sauf que ce matin sa c'est relativement bien passé j'ai suivi le conseil que zooloo m'a donner je l'ai envelopper dans une serviette bien fermé je l'ai mise sur le dos et elle s'est un peu débattu mais après elle a fini par se laisser faire et a bien manger sa seringue de 5ml. Donc sa va suis contente si a chaque fois sa se passe comme sa, sa serai super sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool
pense bien a mettre de l'eau tiede car frois ils aiment pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui j'en ai rajouter ce matin et je l'ai mis au soleil pour que sa chauffe un peu clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourvu que ca continue comme ca sinon tu n'aura plus de doigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'était ta blague du jour ptit filou ????? louche
parce que là mon pouce il est tout gonflé et me fait bien mal alors c'est pas drole du tout :(
bref tu le sais déjà je te l'ai dit sur msn hein mais je le répète quand même au cas ou lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

malheureusement à la maison y'a jamais rien XD mais si demain sa va pas mieux j'irai à la pharmacie demain matin. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des petites news,
à la pesé d'hier soir sa donnais + 11g elle est donc à 494g c'est en bonne voi. Je vais pas lui donner le critical care tout de suite parce que vu que sa cage est juste à coté de mon lit maintenant bah je l'ai vu manger ses granulés donc j'ai pas envie qu'elle me recrache le critical. Je vais attendre vers 11h pour lui donner.
Voilà voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yes je suis contente pour toi
continue comme ca et bisou à shanna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah bah c'est bien ça !!! Allez Shanna , courage , on mange et on arrète de faire tourner DPNLB en bourrique !!!
Nan mais !!!
Des gratouilles à tous sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les gratouilles seront transmises sans problème clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+ 3 petits grammes hier soit 497g. Mais bon je me dis qu'elle a quand même repris 14g en 3 jours c'est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petie gratouille a mademoiselle de ma part clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'y manquerai pas clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

est-ce que c'est possible que les bébés absorbent tout ce qu'elle mange ? parce que je la voie manger encore ce matin elle était perché sur sa gamelle en train de manger mais elle a encore perdu 6g. Hier soir je lui ai donner une racine de pissenlit et elle l'a manger aussi (une friandise qu'elle apprécie particulièrement). Du cou bah j'ai repris les séances avec le critical care mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu la pese a la meme heure?
ilf ait chaud depuis hier est ce que cela y joue? peut etre
moi il n'ont quasi pas vu la lumiere du week end mais en temperature en rentrant 23 la depuis qu'on est rentré du coup 24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
là j'ai mis la boîte à sucre avec les glaçons dedans, et elle squate déjà deçue.
oui je la pèse toujours au même moment le soir juste avant qu'elle aille courir 491g hier soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si tu saupoudres de critical care ou fais une ou deux boulettes an mettant moins d'eau pour voir si elle le mangerais seule madame la tetue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petite chipie tu es une vilaine arrete de faire tourner la tête a ta maitresse
allez courage ca va venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mademoiselle Shanna , vous et moi alons avoir une petite conversation privée sourire .... tendez votre charmante oreille ici et écoutez plutot : " pchchhthhttpppcpschiiitoooertiiooppppppppppppppppp"
Voilà DPNLB , c'est une recette magique , maintenant elle devrait manger et grossir !!!! clin
Courage ma belle ça va aller ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais essayer mais je sais qu'elle le mangera pas d'elle même elle est trop têtu pour sa ce soir vers 22h je lui ferai une autre seringue parce que là je vais pas la forcer a quoi que se soit il fait trop chaud c'est épouvantable.
Mais là elle commence à me faire flipper parce que si elle continu comme sa j'ai peur que les bébés soient en mauvaise santée à la naissance. mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce matin avant de donner le critical care à shanna j'ai agrandit l'embout de la seringue avec un petit cou de perçeuse et c'est nettement plus simple. Sa passe tout seul j'ai plus besoin de forcer sourire du cou elle a vraiment eu une seringue complète de 5ml. Et sa c'est mieux passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha je suis contente pour toi
quel materiel lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bien la miss, faut tenir bon!! la petite mère doit reprendre du poids pour elle et les bb...........;pleins de gratouilles à shanna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors shanna il était bon ton repas aujourd'hui??
si tu aimes pas change de resto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...