Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la cata !!!

Messages recommandés

Invité

483g ce soir pppfff j'en ai marre mais je ne baisserai pas les bras elle a eu sa dose de critical care je vais continuer continuer continuer mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment bizarre en effet
on peut lui accorder de perdre un peu vu la chaleur
ne perds pas courage et continue surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je vais continuer, et quand je pourrais comme aujourd'hui, je lui donnerai 3 fois par jours là elle a déjà eu une seringue de 5 quand je rentrerai cette aprèm elle en aura une autre et ce soir encore une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez courage audrey et patience elle va monter d'un seul coup en fleche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce soir + 8g remonter à 491g un vrai yoyo cette shanna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

^^ je ne sais que te dire , si ce n'est : " courage , patience et persévérance " mais bon , tu connais déjà la chanson :( . je suis de tout coeur avec toi biz3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'EN AI MARRE le pire c'est que quand elle me voit arrivé c'est qu'elle vient vers moi en plus ...
bref ne pas baisser les bras. Mais a mon avis elle attend pas de bébé parce qu'elle est quand même dans sa 8ème semaine elle devrai grossir. je sais pas ce qu'on a vu à l'écho mais je pense pas qu'il y ait de bébé. je serai fixer dans 20 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca serait plus coherent avec ses varaitions de poids qu'elle ne soit pas gestante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

- 3g hier soir j'ai l'impression que sa sert strictement à rien ce que je fais c'est déprimant mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez ne deprime pas dpnlb
reduit le criticical a 2fois par jour pour qu'elle mange quand meme ses granulés dans la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais je lui fait que deux fois par jours et elle mange sa friandise et ses granulés c'est sa que je pige pas mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez courage tu sera bientot fixé à l'echo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage, accroche toi pour ta petite, il faut espérer qu'elle ne soit pas gestante, comme ca......;;pas d'inquiétude. Et continue à bien la nourrir
grosses papouilles à elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

honnêtement j'espère vraiment qu'elle n'ai pas gestante elle aura tout le temps pour avoir des bébés.
La séance de ce soir c'est super bien passé elle a pas bougé pour les 5ml j'adore quand elle reste sage sourire sinon niveau poids 487g. c'est pas fameux encore :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors......la pepette? comment va t elle après ce we?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah écoute c'est pas encore sa à la peser d'hier soir 482g mais je crois que ma balance déconne grave parce que quand je l'avais dans les mains j'avais pas l'impression qu'elle est perdu donc ce que je vais faire c'est que je vais la peser avec une autre balance mais j'aurai besoin de ma mère parce que je sais pas m'en servir de sa balance. C'est une balance sans piles c'est avec un petit poid je crois. Sinon je continu le critical care hein j'abandone pas. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui essaie une autre balance on sait jamais car tu as une longue histoire d'amour avec les balances :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en parlant de balance je viens d'en acheter une neuve avec un plateau plus large parce que sur l'autre y'a pas beaucoup de place donc on verra ce soir ce que sa donne reflechi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai pas pu attendre ce soir mais bizzaremnet avec la nouvelle balance elle a prit 8g depuis hier soir lol2
Donc 490g c'est déjà mieux que 482g.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ha pas mal
lol c'est peut etre la balance qui été trop petite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol2 !!
c'est bien 8grs, ca avance tout doucement!! tu as raison de ne pas abandonner......bien sur clin mais si ca continue, tu vas faire collection de balances!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non non c'est la dernière clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non je baisse pas les bras même si j'avoue que j'en ai un peu marre de la martyriser matin et soir mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais tu sais aussi que c'est pour son bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors je vous donnerai des news la semaine prochaine, pour le moment je ne la pèse plus, je donne plus de critical care, je lui fou la paix et vu que les températures sont plus clémente sa devrai aller. Je la vois manger c'est que tout va bien. je la ramène pour une deuxième éco sera faite pas la semaine prochaine mais la semaine d'après mais pas de bébé je pense.
Sinon je retrouve un peu ma petite shanna depuis que j'ai arrêter de l'embêter avec tout sa, elle revient vers moi et j'en suis bien contente :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux si elle ne t'en veut pas trop
tetue mais pas rancuniere ca va!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu fais bien de lacher un peu de lest Audrey , ce n'est pas bon pour ta santé non plus .... Arrete de t'angoisser et profite de son bon caractère à la demoiselle clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah non elle est pas rancunière pour un sou heureusement parce que sinon elle aurait pas fini de me bouder et moi je serai malheureuse :(
oui maintenant je préfère profiter de son bon caractère c'est tellement plus agréable sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon hier soir j'ai réussit a voir une de ses tétines en soufflant sur sa fourrure quand elle était dans sa cage et elle était bien rouge sa m'intrigue quand même cette histoire bref plus qu'une semaine et je serai fixer sur une gestation ou non louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vu sa situation, ce serait mieux quelle ne soit pas gestante........parce que les petits seront peut etre faible, et puis une mise bas pour elle serait peut etre fatiguant!
heureuse que tu l'es retrouvée avec son bon caractère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon j'ai peser shanna ce soir mais c'était sans grande conviction MAIS figurez vous que mademoiselle de 482g la dernière fois que je l'avais peser est remonter à 503g sourire
si c'est pas une bonne nouvelle sa, sa m'a fait super plaisir pompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OoOoOOOOOoooooOOOOOOOO trop trop bien yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah du cou je me demande encore si elle est gestante parce qu'elle a quand même récupérer 21g en une semaine louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arf , arrete de te deamander et attends l'écho clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais j'ai prit rendez vous j'y vais vendredi 24 à 10h mais par contre c'est avec la véto que j'aime pas du tout l'autre est en vacances :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arff mince, j espère que ca se passera bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah en fait elle m'avais dit une fois qu'elle n'aimait pas les rongeurs donc elle a deux mains gauche avec eux. De toute façon je connais Shanna si la véto ne fait pas attention et qu'elle est brute elle se fera mordre et sa sera bien fait pour elle siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon j'ai eu des news de shanna et ma mère m'a dit qu'elle était nettement plus calme. Elle ne réclame pas à sortir bref c'est pas la shanna que je connais. Donc peut-être que bébé est bien là mais pas au nombre de 3. Demain matin le suspens sera terminé sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai peser shanna ce soir et en 7 jours piles elle à prit 16g elle est à 519g je crois bien que bébé commence à grossir, mais il devrai y'avoir qu'un seul sa je verrai demain matin en plus j'ai voulu lui faire une petite palpation pour voir si je sentais un bébé mais elle n'a pas voulu a chaque fois que mes doigts touchait son bidon elle rouspétait et a faillit me mordre en plus XD Donc sa fait 37g récupérer en 15 jours. sourire
Aller je vous dirai tout en rentrant du véto demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rouge non seulement c'est une véto que j'aime pas mais en plus elle s'est pas faire les échos du cou je dois y retourné pas la semaine qui arrive mais la semaine d'après pour refaire une écho avec l'autre véto que j'aime bien.

Sinon, shanna attendrai deux bébés mais gros doute sur leur viabilité :( on a vu un petit batement de coeur pour un mais l'autre vraiment pas sûr mouais J'espère que c'est elle qui se plante. Va falloir patienter encore un peu pour être sûr ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allez on va esperer qu'elle ets bidon$et qu'il y en a qu'un deja
allez la semiane prochaine on sera certains
beaucoup de patience audrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa faisait déjà 1 mois que je patientais je suis plus à 15 jours prêt mais sûr et certain y'a 1 bébé donc bon maintenant reste à savoir si y'en a un deuxième et s'ils sont viable là est la question reflechi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...