Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Aprés il est que la fois ou tu les as vu faire "craque craquinette la balayette" il n'y a pas eu fécondation. Peut être qu'ils ont remis le couvert y'a juste quelques semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 oh j'avais pas penser a cette éventualité tien mais bon sa m'étonnerai fort Mais bon demain je l'emmène voir le véto compétant sur lyon je vais pas pouvoir attendre 15 jours pour savoir si tout va bien ou pas. S'il faut intervenir autant le faire de suite avant toute complication inutile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 bon sa y'est je suis fixée Le véto a fait un enregistrement d'une partie de l'écho et me l'a montrer ensuite alors shanna attend qu'un seul bébé (et tant mieux) et il se porte très bien il est bien formé il gigote bien et son petit coeur bat très bien. C'est un grand soulagement OUFFFFF !!!!! Vais pouvoir respirer un peu moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 tant mieux !!!! je m'en doutais que l'autre etait bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 ouais moi elle m'a fait flippé pour rien. En tout cas sa été que du bonheur de voir ce petit bouchon qui gigotait c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Rhooooo un tit bébé bientot .... Tant mieux DPNLB , je suis super contente pour vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Merci all, maintenant il va falloir que je réfléchisse aux prénoms Un nom pour mec et un nom pour une fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Bah attends de voir le caractère non ? Enfin , vu les parents , moi je te consiellerai : Tempête ou Cyclone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Allegria a écrit:Bah attends de voir le caractère non ? Enfin , vu les parents , moi je te consiellerai : Tempête ou Cyclone Twister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 j'aime bien twister sa rimera avec booster son papounet mais vi je vais attendre de voir le carafon du petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 ....... " le carafon " ..... j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 oui oui chez moi c'est comme sa que je dis depuis que j'ai Shanna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 LOLLLLLLLLLLLLLLLL !!! M'étonnes pas que c'est que depuis que tu as Shanna !!! Elle est dingotte cette bestiole et elle déteins sur toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 non même pas vrai je suis pas encore dinguotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 MOUARF !! Laisse moi rire , comment veux tu être encore épargnée par la dinguerie , après tant de temps passé avec des chichis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 heu je sais pas alors tout les membres du forum sont des dinguo si j'ai bien compris donc toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Bha c'est une évidence ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 je suis vraiment mais vraiment contente pour toi félicitation maintenant j'ai hate moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 va falloir patienter encore 29 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 plus que 28 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 c'est une super nouvelle qu'il y ait un tit bouchon, bien formé et en bonne forme!! alors y a plus qu'à surveiller maman et attendre la naissance qui est pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 oui c'est pour bientôt mais sont les derniers jours qui sont les plus longt eh petit filou tu vas faire le décompte jusqu'au jour J ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Bah si elle le fait pas je vais prendre le relais hein Plus que 27 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 ouai demain c'est à mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 vous allez pas vous battre non ???? vous pouvez faire le décompte dans la partie bibou et supprimer ce post tant qu'a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites