BERURIER 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Vis éternellement via cette trace virtuelle et dans mon coeur BERURIER07/1995 06/2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 pauvre loulou une pensée pour lui à jamais dans ton coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Une grosse pensée pour ton petit loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 je suis vraiment désolé pour toi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Presque 14 ans de vie commune , ça doit être très dur pour toi , je suis désolée... Une très belle histoire d'amitié aussi .. Si tu veux parler de lui nous sommes tous là pour te lire ... Je te souhaite beaucoup de courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille A 0 Posté(e) le 24 juin 2009 En effet c'est un chichi qui a eu une longue vie... Vous deviez être des vieux copains... Je te souhaite beaucoup de courage. Toutes mes condoléances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Presque 14 ans, une longue vie Grosse pensée pour lui et pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 desole pour toi , courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 BERURIER a écrit:Vis éternellement via cette trace virtuelle et dans mon coeur on t'aimait très fort Béru. Tu resteras dans notre coeur BERURIER07/1995 06/2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Grosse pensée pour lui, une longue et surement une belle vie... Qu'il repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Vraiment désolé d'autant plus dure vu le nombre d'année passé avec lui. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Courage a toi, je sais ce que c'est de perdre un chichi que l'on aime A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Nous sommes de tout coeur avec toi. CourageLongue vie eternelle et paisible à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites