Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Bonjours, Ma femelle de 2ans, white velvet, ne pése que 442g, Je n'arrive pas a lui faire prendre du poid, au moin la stabiliser car elle maigris toujours. Faudrai t'il que je la gave, ou quelque chose comme ça, Car tous mes autres chichis on des bon poids, meme le dernier de 6mois a attein les 594g. merci d'avance pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 C'est inquiètant qu'elle maigrisse effectivement .... Quel est son poids le plus haut que l'on ait une idée de la perte de poids , et depuis quand as tu constaté qu'il redescendait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 alors elle etais autour de 580g,la perte est depuis que je les eu, au moi de mars.au debut je croyai que c'étais le temps qu'elle s'habitue mais la sa ne va pas mieu, pourtant elle est bien vivace et mange tres bien !!!et elle me fait des caca mou aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 As tu changé son alimentation en l'adoptant ? Qu'entends tu par caca mou ? ses crottes sont mal formées ou bien c'est carrément de la diarrhée ? Elle s'entend bien avec Naoko ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 juin 2009 et ca fait longtemps les caca mou car le mieux sinon est de faire une analyses des selles pas d'autre signe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 mon booster avait la diarhée enfin pas diarhée diarhée hein les crottes étaient bien formée mais elles s'écrasait il a eu un traitement de 5 jours et tout est rentré dans l'ordre. Faudrait l'emmener chez le véto quand même parce que sa fait une grosse perte de poids !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Coucou, oui maya s'entend bien avec naoko, c'est elle qui fait la toilette de la demoiselle Alors les crotte son plutot genre colante, car elle son former et ne se déforme pas, c'est plutot...oui collant... Pour la nourriture toujours la méme, justement j'avai passer tout mes loulous en méme temps au terroin. Donc pas de changement de nouriture, elle mange vraiment bien, c'est celle que je voi manger le plus dans mes loulous c'est ça qui est fou... Par contre elle me fesai du fur qui c'est maintenant arrété depuis la cohabitation avec naoko, donc il lui faut peut-etre du temps pour que sa revienne dans l'ordre. Car pendant un moment c'étais perte de poid, diarheé et fur, et la il n'y a plus que les crottes collante, donc peut-etre de la patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Pour les crottes collantes, as tu essayé les remèdes classiques sur 2 ou 3 jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 ba j'ai commencer le pain dure, hier, donc je regarder comment sa se passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Mais ça fait combien de temps que ça dure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 ba avant elle vais fur qui c'est arréte, car c'étais parce qu'elle etais seul... et elle avai une diarhée, je lui est donner du foin, sans pellet, ni sorti, et elle n'a plus que des crotte collante. sa dure depui 2/3semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 juin 2009 va chez le veto pour faire une analyse de ses crottes ca dure depuis tres longtemps dis lui qu'elle a une copine avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 ah ce n'étais pas prevu,ça va me couter combien tout ça ??! juste pour info. Je ne pense pas qu'on peut m'ammener au véto, c'est vraiment utile, malgré que sa nesoi plus que des crottes collantes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 juin 2009 21 euros pour l'analyse je crois apres ca va dependre de ce qu'il trouve dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 ok, je vai en parler a ma mére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Effectivement , si ça dure depuis 2 à 3 semaines , c'est vraiment utile fandefmx ..... Ce n'est absolument pas normal , il faut faire des analyses , elle peut avoir un germe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Des nouvelles fandefmx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 coucou !!! Maya me fait de belle crotte a present. Je surveille toujours de pres... Je vous tiendrez au courant de son poid... Naoko et maya s'entende toujours bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Ah content de voir que ça va mieux, avec tout ce que tu m'avais raconté (fur chewing et compagnie)...Cela venait très certainement d'un mal être chez toi comme je te disais, et merci à Sandrine au passage (je le fais à ta place) pour t'avoir permis de rendre tes 2 loulouttes copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 oui titiAien, la miss va beaucoup mieu, je surveille son poid maitenant.et j'ai remercier sandrine sur un autre post /cages-et-accessoires-f15/enlever-l-odeur-cage-neutres-t4712.htm, et evidement je les remercier en vrai :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 et il y a eu un traitement? en tout cas c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Ah je n'avais pas vu tes remerciements ailleurs, autant pour moi Aucun traitement je crois, c'était juste un problème psychologique au niveau de Maya, et je savais que Sandrine pourrait l'aider, car toute proche de chez Lydie en plus, et comme Lydie ne peut pas se déplacer comme ça, c'était une excellente solution. Et comme Sandrine a le cœur sur la main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 coucou, la miss prend du poids, Elle est passer de 442g, a 460g aujourd'hui. Et elle arréte pas de manger, je suis contente sa va remonter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi221 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bin oui vaut mieux plutôt que tu attendes encore et qu'il lui arrive quelque chose de grave, tu crois pas? puis pour le prix dans ces cas là je crois que l'on s'en fiche un peu quand on aime son animal J'espère que ça s'arrangera vite pour ton chinchi, mais la visite chez le véto est nécessaire là.Edit: désolée j'avais pas vu la suite du sujet! bon elle a repris du poids c'est super, plein de bisous à ton chinchi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 cool je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Super Je t'avais dit que c'était psychologique, et qu'elle allait se faire à son nouvel environnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 coucou, aujourd'ui la miss pése 490g :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 ah bah sa remonte c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites