Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Tout dabort je ne sais pas si je suis dans le bon post ..Voila , je voulai savoir , parce que la j'ai une gros et énorme doute, le sexe d'un de mes bébés ...Quand ils sont né j'ai cru que c'était 2 femelle, en suite un male et une femelle, pi' la j'crois bien que c'est finalement 2 males !!!Donc petite description parce que la les photos sont pas nette du tout :je sais qu'une femelle c'est tout collé et que les male il y a au moin 1 cm d'espace !Mais la c'est entre ! c'est pas totalement collé mais c'est pas totalement espacé ...Donc j'suis dans le doute.. une fifille ou un malou ?..Je sais pas si vous avez tout comprit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 coucou, il faudrai que tu essaye de mettre des photo quand méme (des deux petits) tes bibous on qu'elle ages ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 je vais éssayé ok ! ils on 2 mois et un peu plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 ah oui, sa commence a etre urgent de savoir. pour eviter toute consanguiniter... j'attend les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Oui Lili , vaut mieux une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Les voila :( désolé pour la qualité de l'image ) Alors ?J'trouve que c'est vraiment entre le male et la femelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Je penche pour male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 26 juin 2009 mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Ah bin alors j'aurais tous fais comme sexe ! Deux p'tit mec alors ! Mais ça m'étonne quand même parce qu'il y a pas mâle de différence avec son frère !Par contre, "il" était réservé en tant que femelle donc je m'arrangerai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Comment ça " y a pas mal de différence avec son frêre " ? Es tu sure que son frêre ne serait pas sa soeur alors du coup ? Serait ce abuser que te demander une photo du frêre ( enfin de son sexe hein , parce le nez ne nous aidera pas beaucoup ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Mdr oui bien sur je fais ça des que possible !Ben enfaite l'espace est vachement plus prononcé chez son frere donc la je suis vraiment sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Le male :La femelle :Sur les photos j'trouve qu'on ne voit pas trop la différence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites