Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

urgent

Messages recommandés

Invité
bon alors c'est sur dakota soufre de maloclusion, mais voilà je suis a cours de tunes
combien coute une t elle intervention (il a les dents super longue) j'ai réussie a l'attrapper hier, et ses dents se chevauche, a priori il en a cassée une du bas mais l'autre est très longue, quelqu'un peut il m'aider d'une façon ou du autre, sachant que pour sortir ce loup de sa galère j'ai payé une p'tite fortune
merci a vous de vos réponse
il continue de maigrir,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pourrais pas t'aider j'ai jamais été confronté a cette maladie mais d'autre sur le fofo pourront t'aider .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour info même en haut les dents sont longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho non je te souhaite bon courage je peux pas t'aider non plus
mais les expert seront la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu le fasse opérer dans les plus brefs delais, car c'est une maladie mortelle. Plus il maigrit, plus il risque de ne pas supporter l'anesthesie... il faut aussi que tu le gave avec du critical care, 3 fois par jour si il est trop maigre.. pour l'argent, tes parents ne peuvent pas t'en preter???? Ou alors demande a ton veto si tu ne peux pas payer en plusieurs fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait de poser la question à un véto nac, peut-être accepterait-il un échelonnement du paiement, qui n'essaye rien n'a rien...
Après tout ils ont la vocation par amour des bêtes la plupart
Si c'est les dents de devant normalement faut ajuster la plus longue à la plus courte, peut-être que c'est pas si cher.

Moi de mon expérience, c'étaient les dents du fond là c'est plus cher je pense rougi , 150 euros
mais un ami a payé 90 lui donc celà varie selon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme a dit stef faut aller voir le veto pour une intervention comme ca
il faut compter au moins 90euros plus antibio suite a l'intervention
demande si des personnes de ton entourage peut t'aider et au veto de payer en plusieurs fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut aller voir ton veto Nac

car plus ton loulou maigrit moins il a de chance de s'en sortir

n'attends pas de trop et vas y dans les plus brefs delais

ton veto va soit les limer ou les couper

est ce que tu donne des rondins de bois a ton chichi?

normalement ton veto ne peut pas te refuser de le soigner et ne peut pas non plus te dire non pour le paiement en plusieurs fois car pour la souffrance de l'animal il n'a pas le droit sinon il n'est pas digne d'un veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon je l'ai emmennée direct entre midi et deux,
il et là bas pour le moment, je pense qu'il vont l(opérer, pour le moment moi je suis au boulot, mais j'ai vu avec lui pour un paiement en plusieur fois,,merci de vos réponse et je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc le loulou est rentré a la maison, pas d'opé il c'est laisser manipuler sans problème, il a coupé les dents du bas, et limée celles du haut, plus sous critical care le temps qu'il faudra,
le tout pour 31 euros, j'enrage juste de ne pas l'avoir emmené une semaine plus tôt vu le prix...
Sinon, oui il a bien des rondins qu'il peut ronger, mais avec ses dents c'était impossible,les dommages étaient deja là...
En espérant qu'il se retape vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedycrystal a écrit:
donc le loulou est rentré a la maison, pas d'opé il c'est laisser manipuler sans problème, il a coupé les dents du bas, et limée celles du haut, plus sous critical care le temps qu'il faudra,
le tout pour 31 euros, j'enrage juste de ne pas l'avoir emmené une semaine plus tôt vu le prix...
Sinon, oui il a bien des rondins qu'il peut ronger, mais avec ses dents c'était impossible,les dommages étaient deja là...
En espérant qu'il se retape vite


Je croise fort les doigts pour que tout rentre vite dans l'ordre clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je lui souhaite un bon rétablissement sourire Tiens nous au courant clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je galère avec le critical care, comment faites vous pour que ça puise passer a la seringue, car si je rajoute trop d'eau ça ne serre plus a grand chose, ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vis la même chose avec ma petite shanna en ce moment, pour l'eau j'en met un peu plus mais sa reste quand même une bouillie même si sa passe pas top dans la seringue sa passe quand même faut s'armé de patience. Faut aussi que tu l'enveloppe dans un torchon ou une serviette tu laisse juste dépasser la tête déjà sa aide pas mal. Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour l'info..... ça marche super bien,
en plus il aime bien le critical care, en espérant que ses dents du haut ne soit pas encore trop longue ??? j'ai un doute (en comparaison des autres chichis)
Il est tjs aussi maigre, et se déplume au niveau des joues, du cou et des pattes avants....
mais il est plutôt vif, on verra bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les dents de shanna sont grande aussi mais sa ne lui apporte aucune gène tant qu'elles sont bien droite et symétrique clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon retablissement a ton loulou

c'est cool tu n'en a pas eu pour tres cher

tu es tombé sur un veto qui a compris ta situation et qui aime les betes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est plutôt une bonne nouvelle
moi je le donnais directement à la petite cuillère Pin's adorait ça mais n'avait aucun pb de dents c'était juste pour lui faire reprendre du poids essaie qd même pour voir s'il ne le mange pas tout seul
sinon effectivement dans un torchon pour qu'il ne bouge pas et patience car son poids est une priorité maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien au debut le prenait sous forme de boulettes tres molle . Je lui donnais sur le bout du doigt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...