croquette008 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bascule est mort a 17h chez Coco , elle s'est absentee une heure a son retour il etait plus la . Alors qu'a midi il avait mange , elle a trouver du sang dans la cage , j'ai dit pas d'autopsie et elle l'a enterre tout a l'heure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 désolée croquette il devait beaucoup souffrir et même si la peine t'envahit il est parti au paradis des chichis :fleche: une grosse pensée à ton petit bascule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Je suis désolée croquette , un pensée pour Bascule et plein de bisous pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Désolée pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 ho non je suis vraiment désolé croquette une enorme pensé pour bascule et pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 je suis vraiment désolé croquette, c'est vraiment une salo....... cette fichu maladie. Je pense fort à toi et bonne route a Bascule avec tous nous chichis d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 juin 2009 je suis vraiment desolé croquette tu as fais ce que tu pouvais pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 25 juin 2009 desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Désolée Croquette, et bonne route à ton petit Bascule pour le paradis des chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 25 juin 2009 grosse pensée pour lui et beaucoup de courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 je suis vraiment desolée pour toi croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 25 juin 2009 merci ! Suis encore pas en forme pas trop le moral , mais ca ira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Au revoir mon petit Bascule qui faisait si bien de la flying ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 grosse pensé au petit bascule et à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 bon courage croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Bon voyage Bascule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 bon voyage au petit bascule qui était bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Je suis vraiment désoler croquette!!!Bon courage a toi et grosse penser a toi et a bascule!! bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifn1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Encore une fois, au revoir Bascule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites