Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yogwai

différence avec le light

Messages recommandés

Bonjour,

Ca fait un ti moment que j'ai pas posté car je suis en stage et je rentre assez fatigué, enfin bref je voulais savoir et en photo si possible la différence entre le "normal" et le light ? Car j'ai un doute sur un chinchilla velvet car son ventre est blanc mais légèrement gris au milieu , c'est peut être moi! goutte:D

Merci d'avance , a plutard coucou

Invité
si le ventre n'est pas blanc éclatant mais grisous a quelque endroit même légèrement c'est un light !!!
certain on d'ailleurs du mal a le voir parfois et dise porteur ebony, le terme exacte serai plutôt peut être ebony quand on ne peut pas être sur...

moi j'ai une chillette née avec le ventre gris qui par la suite est devenue blanc et comme j'étais pas sur qu'elle soit ebony j'ai fini par la vendre comme une standard en disant qu'elle serai peut etre light ebony car comparer au ventre de son père le ventre n'était pas blanc éclatant.

Invité
Certains velvet (le black surtout) on parfois le ventre dit "sale" sans pour autant être light

Invité
zooloo a écrit:
light c'est sans sucre :Dje sors

Tout à fait pertinent zooloo .... Vu que le sucre est blanc , quand y a pas de blanc ( sucre ) c'est donc du light mdr2mdr2 C'est un bon moyen mnémotechnique pour retenir hein :D
Mais on a un pb quand même : light sans sucre c'est avec aspartame .... Serait ce à dire que l'aspartame est " blanc sale ? " siffle:D :dehors:

Invité

oulà tu pète la forme dès 6h du matin allegria lol2

Invité
DPNLB a écrit:
oulà tu pète la forme dès 6h du matin allegria lol2

Bah réveillée à 5h00 par mon imbécile de chat et des démangeaison ( la conjugaison des 2 m'a obligée à me lever ) .... Donc ^^ :Dclin

Invité

c'est la guêpe qui fait ca allegria? :D tu t'es fait piqué à la main ou à la tête sifflesiffle

mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Invité
petit filou a écrit:
c'est la guêpe qui fait ca allegria? :D tu t'es fait piqué à la main ou à la tête sifflesiffle

mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Ah bah finalement je me pose la question petit filou :D ...
Mais tu me connais assez pour savoir que , malheureusement , c'est mon état naturel :D:D:D:D:D

Invité

Pfffff on est complètement hors sujet là quand même !!!
Yogwai , j'espère qu'on a répondu à la question hein ?
On part en sucette des fois , excuses nous clin

Bon ba merci beaucoup pour ces réponces et pour m'avoir fait bien rire !!! :D

Invité
on est la pour ca lol

• Créer...