Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Bonjour je vois souvent des petits bouts avec un nounours dans leur cage, je voudrais en mettre un à Timon mais je voudrais savoir avant si se n'es pas dangeureux pour mon mon Titi. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 faut tester, si tu vois qu'il le grignotte faudra lui retirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Bonjour Catsiz on peut mettre une peluche dans la cage d'un chichi mais il faut faire attention à certains détails : il faut choisir une peluche agrée pour nourisson , sans yeux ou nez qui s'arrache , et il ne faut pas que le rembourage soit fait de petites billes Une bonne solution consisite à lui prendre plutot un petit doudou ( comme on en fait pour les bébés ) il en existe de différentes formes , mais une peluche fait aussi bien l'affaire à condition de respecter les règles citées plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Merci pour vos réponses, je crois que j'ai se qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Impec alors , en espérant qu'il apprécie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites