croquette008 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Et voila ma petite Eclipse , elle est magnifique , merci Amandine . Elle est adorable et tres sage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Bouh ma fifille, ça me fait tout drôle de la voir ailleurs que chez moi !!! Mais bon, je sais qu'elle sera bien chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 27 juin 2009 T'inquietes pas pour elle ce qu'elle risque c'est ..... d'etre pourrie , gatee ! En restant raisonnable , bien sur ! Et voila pourquoi Lin la nomme ' LA POIRE ' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Elle est superbe !!! :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Ils ont été bien nourris mes quintuplés, hein ?!! Sa soeur standard vc (dans la salle des ventes) est encore plus ronde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Oui, quand je repense à sa naissance, ben bravo Amandine, car les 5 sont superbes ^^ Et superbe Eclipse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Merci Claire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Bon si j'ai a biberonner je te bippe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Calista a écrit:Ils ont été bien nourris mes quintuplés, hein ?!! Sa soeur standard vc (dans la salle des ventes) est encore plus ronde !! c'est très chouette de voir comment ils ont évolué , elle est magnifique la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Merci Archi ! Ok croquette, pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 oh mais qu'elle est belle une vrai beauté cette petite éclipse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Elle est vraiment mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Elle est trés belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 juin 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 tres belle, tu en a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 ben oui tu en a bien de la chance elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites