croquette008 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Photos du loulou de ce matin , a la fraiche ! Il adore gambader sur le maitre ! Bon ca chatouille un peu et il est bien dodu maintenant ! Maitre je peux ? Bon o.kay va y ! Ca m'amuse beaucoup ca bouge tout le temps ici ! Et je te pietine bien surtout ! Allez encore un tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 qu'est ce qu'il est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Il est trop chou le petit Chance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 J'adore , il est extra ce chichi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 oh le petit chance il est tout beau maintenant grosse gratouille à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Il est tout mimi c'est vrai ! Les gratouilles seront transmises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites