Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

de nouveaux arrivants

Messages recommandés

Invité
coucou me revoilà,j'ai eu pas mal de problèmes et je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum,peut-etre serez- vous indulgent ,je voulai vous dire qu'il y avait eu des bébés,Roméo et Vanille ont donné naissance hier matin à 3 adorables petits chinchillas,2 males et une femelle,2 de couleur blanc et le dessus de la tete grise et le troisième de couleur chocolat,je suis comblée lol2 ,quand à Stella et Rocky ils ont eu un petit male gris,il a 3 semaines,tout le monde se porte bien,j'ai également 2 autres femelles en attente, bienvenue j'espère que vous allez tous bien et je vous dis peut-etre à bientot.j' ai oublié de vous dire qu'Olga avait eu 2 bébés,un male beige et une adorable petite femelle toute blanche,ils ont 3 mois et demi.Zaza

Invité
bienvenue rebienvenue zaza et bien il s'en ai passé des choses :D j'ai hate de voir les photos de tous ces bébés :D
et bienvenue parmis nous reconciliation

Invité

Oo zaza !!!! Contente de te retropuver et avec autant de bonnes nouvelles ça fait plaisir sourire ... Et bien bienvenue sur le forum à tous ces petits bébés chichis , et au plaisir de te lire à nouveau sourire

Félicitation pour ces naissances, hate de voir les photos !

• Créer...