Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Samedi, dans les 23 heures ma petite Méri s'en est allée, nous laissant Chuck et moi bien triste Elle me manque terriblement ma choupinette... Elle est décédée d'un Coryza et je n'ai rien pu faire pour la sauvée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Pauvre petite, je suis désolée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 juin 2009 je suis desolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 je suis vraiment désolé pour toi courage et mille bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Je suis désolée pour toi , je te souhaite beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 COURAGE, qu'elle repose en paix aux pays des chichi des anges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 3 août 2009 desolée pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 désolé pour toi et pour chuck Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Je suis navré, et ne savais pas d utout que le coryza pouvait être chez le chinchilla d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 10 août 2009 desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Déjà 5 mois qu'elle s'en est allé et elle me manque ma petit puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oui c'est tout a fait normal pense a chuck et cybelle pour t'aider bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Courage Merizia .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 nous savons tous combien c'est dure courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites