Invité Posté(e) le 29 juin 2009 1ère question: au bout de combien de temps puis-je remettre mon mâle avec ma femelle? Les bébés ont un peu plus de 3 mois, ils sont 2 mâles.2ème question: mon Pouik pouik pèse 435grs ce soir, est-ce un bon poids? sachant qu'il n'est pas très gros et court tout le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ta femelle doit avoir 9mois et peser au minimum 500gr il y a un post sur la reproduction avec ses elementq ton male est un petit gabarit moi je ne le mettrais pas en reproduction il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 quand tu dit remettre mon male ca veut bien dire que tu l'a séparer de la femelle pour la naissance c'est ca ? si c'est ca tu peux le remettre si les bébés ont déjà 3 mois mais il faut le sterilisé avant ou tu met tous les male ensemble car pour madame une naissance par an suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 ok alors je ne vais pas les remettre ensembles avant que les bébés soient partis.sinon il a bientôt 9 mois mon mâle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 juin 2009 laisse le grossir encore avant d'essayer de le mettre avec une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites