archi 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Elles ont 10 et11 mois, voici des louloutes standards qui ont rejoint la famille.. va falloir les baptiser maintenant on va encore cogiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Oo les jolies demoiseles :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 rooo rosa tu m'as pas diisss , elles viennent d'ou ? ro c'pas bien tous ces craquage en c'moment mdrrrr pour les noms heuuu Cracotte et Crakinette , car cracotte de crakinette mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 juin 2009 elles sont mimies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 elles sont superbes, qu'est ce que j'aimerai un tit gris........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Jamie a écrit:rooo rosa tu m'as pas diisss , elles viennent d'ou ? ro c'pas bien tous ces craquage en c'moment mdrrrr pour les noms heuuu Cracotte et Crakinette , car cracotte de crakinette mdrr elles viennent de chez un éleveur pour les "peaux"...elles sont un peu stressée surtout la plus jeune (elle crie dès qu'on s'approche mais ça va bcp mieux que la semaine passée déjà et la plus grande elle c'est déjà une copine ) lol jvais aprler des noms que tu leur donnes à Math tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 mdrrr il va surement adorer xDOu Yoko et Miko j'adore ces noms ^^ Yoko et Yuna aussi ca fait un beau duo Ou Yuna et Rikku comme dans final fantaisy , et leur mâle : Tidus xDDDDDDDDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 oh elles sont mimi toutes les deux D'un éleveur pour les peaux si je pouvais lui prendre tout ses chichis pfff sa m'énerve déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 felicitation elles sont tres belle rtes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 et encore un craquage sont bien foncées dis-donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites