Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon petit Elliot

Messages recommandés

Invité

Voilà mon nouveau doudou il est très mignon il a 3 mois pile poil (né le 28 mars) et mangeait déjà du terroin donc pas de transition à faire par contre dans sa caisse de transport il y avait bcp de raisins secs son ancienne maîtresse en avait mis une poignée au fond et bien sûr il avait tout mangé rouge
Je pense qu'il a grillé son capital raisins secs et qu'il n'en verra plus un seul de toute sa longue vie lol2

Entre les photos qu'elle m'envoyait et le moment où je l'ai vu il a déjà beaucoup changé au niveau nuances de sa fourrure son père est extra dark et sa mère beige homo je trouve qu'il s'est éclairci et qd on souffle sur son pelage le poil est carrément blanc ainsi que le bout de sa queue
Voici qq photos prises dès son arrivée à la maison

Invité
le joli bebinou!! il est trognon.......et vilain gourmand qui a mangé tous les raisins, faut dire que si on ne l'avait pas tenté lol.....

Invité
ho la la il est trop beau
bienvenue à toi elliot alors heureuse framboisine?? je suis contente pour toi félicitation

Invité
Il est beau comme tout le sieur Elliot !!! Je suis ien contente pour vous 2 !!

Invité
joli loulou
pour sa fourrure pour l'instant je le vois médium mais ça change tellement

Invité

il est gentil comme tout très gourmand :D et assez craintif mais ça doit lui faire tout drôle d'être tout seul alors qu'il vivait avec papa maman et soeurette mais qd sa quarantaine sera terminée je lui présenterai ses petits compagnons et sa future fiancée sourire

sourire sa fourrure va s'uniformiser en grandissant et en muant clin il sera dark tan je pense bien .hihi ptit loupiot bienvenueee

Invité

Il est superbe ce petit choux ^^ Gilbert, Caramel et Ken avaient plus ou moins cette couleur à 3 mois sourire

Invité
archi a écrit:
sourire sa fourrure va s'uniformiser en grandissant et en muant clin il sera dark tan je pense bien .hihi ptit loupiot bienvenueee

Qu'il soit médium comme maintenant ou dark je suis ravie d'avoir des mutations différentes et avec Cocaïne Elliot et bientôt Willow j'ai un bel échantillonage bien qu'il m'en manque encore beaucoup mais j'en resterai là (enfin je pense=

Poids ce jour 325 g à 3 mois et une semaine il est tout beau mon ptit Elliot :coeur: love1

Invité

très mignon ton nouveau protégé framboisine ! clin

Invité

très mignon ce petit loustic sourire

• Créer...