Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Coucou tout le monde Est-ce que les galettes de riz (nature) sont comestibles et inoffensifs pour mes petits chichis ? Je me dis que c'est quelque chose de sec et d'assez nature, mais je ne veux pas me lancer sans votre avis... Je n'ai jamais essayé de leur en donner, mais lorsque j'en mange et qu'elles en sentent l'odeur elles deviennent toutes folles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 je ne sais pas perso mais moi je n'en donnerai pas je me dit que mes chichis ont assez avec leur granule foin et friandises je leur donne beaucoup de buchette en bois aussi donc il grignote toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 C'est du riz avant tout ... je ne pense pas que ce soit bon , à ta place je m'abstiendrais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 OK Merci beaucoup de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites