Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Héhéhé hier j'ai pris 2 petites photos de Joshua ! Il fonce il fonce mon monsieur A votre avis il a quelle nuance de Blond Ebony ? papa chocolat , maman beige heteroDe tête il ressemble beaucoup à sa mère en tout cas , Il aura 4 mois le 20 juillet :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Rhooooo qu'il est beau .... Pancake en plus foncé :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 il est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 houa il est tout mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Il est tout beau ce bout de chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 si il est homo pour moi il sera au moins dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Pareil pour moi il a la même nuance que Jill ^^ Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites