Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 en rentrant du travail se soir deux petit beige etait lail sont tous petit je m inquiete je crois que je vais biberonner pour les aider a prendre du poids 34grs et 44grs celui de 44grs a les yeux fermer encore est ce normal la maman ce porte bien , elle les chouchoute bien et tres attentionner promi demain je vous mets des photos que je ferais demain je pense qu il y a un mal et une femelle et deja le petit de 34grs est tres degoudit et viens deja vers moi ce qui est choux j espere qu avec son petit poids tous irra bien tous les conseil sont les bien venu merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Je ne mis connais pas beaucoup, mais je pense que les professionnels pourront répondre à tes questions. Mais quelle belle surprise pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 oui , je sais que c est pas tjrs facile c est juste le poids et les yeux qui m inquiete photo demain c ets promi de mes petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Pour les yeux, il faut les decoller avec un coton tige et du serum phy sinon ca peut se nécroser.Pour ce qui est du poids attend de voir s'ils prennnent du poids d'ici 3 jours.Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 oui voilà tony t'a tout dit et ce qui t'inquiétait est effectivement ce qu'il faut surveiller en priorité pour les yeux du bb n'attend pas qd au poids surveille le de près et regarde déjà s'il tête bien sinon il faudra biberonner bon courage à toi et aux bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 le petit vient d ouvrir un de ses yeux et le deuxieume est entrain de s ouvrir c est un soulagement sinon il sont deja bien degourdo les deux deux petit speed et biensur pour la manan solinette .... pour l aider a recuperer et pour favoriser le lait bon il va falloir que je face les photos maintenant merci a vous je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Coucou bon alors il faut que tu retires la terre à bain à la maman pendant 8 jours , que u retires le male de la cage ( il peut reféconder la femelle ) et que tu pèses régulièrement les bébés tous les jours à la même heure pour surveiller la prise de poids ... Ils peuvent perdre un peu les 2 premiers jours , mais ensuite ils doivent prendre en moyenne 52 grs / jour ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 le male est retirer depuyis quelque jours , je savais que ca allait arriver dans les jours qui arrivais et la terre de bain est retirer je sais que ca pourrais lui donner des infections sinon ce matin j ai pesser les loulou tjrs 34 grs et pour l autre 43grs ce qui est normal et celui de 34 grs est vraiment tres degourdi donc si demain je vois qu il a perdu direct biberonnage je fais des photo dans l apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 voici quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Ils sont super choux tous les deux ^^ Si le petit de 34 gr n'a pas perdu c'est bon signe ca veut dire que maman a surement du lait Donc pas forcément besoin de biberonnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 merci pour les conseil , ca fait un moment que je lui m etais de la solinette pour favoriser sont lait mais le petit de 34 grs est tres degourdi et spide en tous cas si quelqu un craque sur eux en suivant leur evolution qu il n essite pas a me connecter il seront sevrer fin septembre debut octobre et je peux pas me permettre de les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 tres mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 trop mimi félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 les loulou prenne du poid hier soir le plus petit faisait 33grs et la 36 grs et l autre aussi prend du poid donc tous va bien maman un peu fatiguer avec la chaleur et les yeux sont bien ouvert hier j ai suivi vos conseil ac le serum merci encore pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 ils sont mimi les deux petit bous félicitation à la maman et gratouille aux bébés et à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 super que tout ce passe bien pour les deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 voici de nouvelle photos prise aujourd hui des deux males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 ils sont a croquer ces deux petits bous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Rhoooooooooo sont mimis tout plein :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 merci c est gentil , le plus petit des deux vient plus facilement vers nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 ho la la ce qu'ils sont beau .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 voici des nouvelle photo prise aujourd hui du petit mec et de la petit nana le puce est a gauche et le ptitpere est a droitela puce en bas le ptitpere en hautla puce a gauche et le ptitpere a droitele petit mec sera a reserver pour fin septembre pour le moment je garde peut etre la femelle contacter moi en pm sinon je m etrais une annonce en aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 photo prise aujourd hui il ont 3 semaine et tres mimi le male a une plus petit queu que la femelle mais sont trop mignon je vous laisse voir les photo la femelle est plus foncer que le malele petit malele male a gauche et la femelle a droite la femelle en haut et le male en basla famelle a droite et le male a gauchemale a gauche et la femelle a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ils sont a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites