Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

3 mois et pas encore 300grs !

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous,

Bon voila, aprés avoir pesé hier ma petite boule de poil, je m'apercois qu'il a perdu 4grs depuis son arrivé le 21 juin.
En arrivant, le loulou pesais 265grs, il a eu ses 3 mois le 26 juin, et a ce jour, il pése 261grs.

Pourtant j'lui donne bien a manger !!!!!!! Du foin 2 fois par jour, ainsi que ses granulés, son grigno et une buchette de bois.

Malgré tout ca, je sais plus trop quoi faire, dois je m'inquiéter ?

J'ai pensé a lui donné du tonivit, vous pensez que ca pourrais l'aider a grossir ?

4gr avec la chaleur et le temps de prendre ses reperes ca va
laisse lui encore un peu de temps

Invité
Bah ouais c'est vrai que c'est peu 4grs, mais j'ai l'impression que meme 265grs c'est peu pour un chichi de 3 mois ?!

Invité
si tu le voit en bonne santé ne t'inquiète pas

spok faisait 240g quand je l'ai recu il est descendu à 233g
maintenant un mois après il pèse 280g il mon petit spoki a 4 mois et demi mais il est en pleine santé donc je m'inquiète pas
je lui donne du tonivit parce qu'il a les dents blanche à 4 mois
mais c'est tout , c'est normal qu'il perde du poid tu vien juste de l'avoir et tout est nouveau pour lui il lui faut au moins 3 bonnes semaines pour prendre ses marques après il va bien grimper
mais en plus avec la chaleur c'est tout a fait normal ne le pèse pas tous les jours pèse le tous les 2 jours ou une fois par semaine
si il mange bien ainsi que son foin et qu'il est en bonne santé il va reprendre assez vite

moi j'attend pour voir si spok et je pense que je le saurai seulement dans 2, ou 3 mois si c'est un petit gabarit ou si il grossira et grandira comme filou

Invité
Ouuf ca me rassure de lire ca petit filou !

Merci pour vos réponses en tt cas

Invité
oui mais bon surveille quand meme mais si c'est comme spok pour le moment tout va bien
mais je suis quand meme curieuse de savoir si le mien va grandit ou pas car la je remarque rien pour moi il a rien grandit il a grossi un peu mais c'est tout bon tant qu'il sont en pleines forme moi je dit c'est le principale après si c'est un petit gabarit ca me dérange pas au contraire lol j'aurais toujours un bébé

Invité
Bonjour,

Vous allez peut etre me trouver chiante, mais je peux lui donner quoi pour qu'il reprenne un peu de poids rapidement ?
Il n'est pas faible, ni rien, au contraire, il est trés vif, trés foufouuu ! Saute partout et fais plein de bétises mais moi franchement Ca m'fais peur, j'ai l'impression de revivre la meme chose qu'avec mon BV, qui perdais du poids et qui a fini par me laissais ...

Invité
je sais pas donne lui un peu plus d'une friandise
moi spok a repris un peu mais il grandit pas vraiment alors je me pose les meme question mais il est vif et en bonne santé donc je sais pas

Invité

tu sais si c'est un petit gabarit il ne grossira peut-être pas plus et pis en plus là on est en été donc il risque pas de prendre beaucoup et voir même de perdre du poid j'ai compris la leçon avec ma petite shanna qui a fondu je lui donnais du critical care matin et soir pour qu'elle reprenne mais sa n'a pas fait grand chose donc maintenant je me rend plus malade vu qu'elle mange normalement je me dis qu'elle manque de rien.
J'ai aussi eu un problème avec mon Niño qui maigrissait énormément et me perdait entre 20 et 25g par semaine (il avait une hépatite) mais sa je ne le savais pas encore et pareil je l'ai perdu.
Donc j'ai flippé pour shanna mais bon elle est en bonne santée donc j'arrête de me prendre la tête elle reprendra du poids quand les températures seront plus clémente clin

Invité

Je ne vois rien de catastrophique moi, il peut être long à pousser aussi, cela arrive à certains clin

Faut lui laisser le temps, et en plus avec les chaleurs actuelles (même si là depuis quelques jours c'est mieux), ça n'aide pas vraiment mouais

laisse lui le temps de grossir aussi
il n'a que trois mois
tu verras a 8/9mois ce qu'il en est
pas plus de friandises ca ne le fera pas grossir plus
essaie de ne pas psychoter je sais c'est dur!mais il n'a pas le meme age et sa croissance ne fait que commencer clin

Invité
Ok merci pour vos réponses.

Invité

bon t'as compris ?? pas plus de friandises fuit j'ai essayer sur 2 jour ca a pas marcher fuit

moi je verrai la difference quand je rentre si spok a grandi ahahaha

Invité

je t'ai dit petit filou Spok est un chichi nain avec une oreille attrophié :D

Invité
Bonne nouvelle, hier à la pesé, Tiko pesais 295grammes !
Il grimpe le petit loulou, et sa sens quand j'le porte, il a un ti ventre qui se forme ^^

Invité
et aujourd'hui il grossi ca va?

• Créer...